Posté(e) : 26 décembre 200816 a Salut à tous, Ca fait déjà pas mal de temps que je regarde les différents messages de vous tous mais je n'ai pas trouvé la longueur des vis en M12. J'ai un patrol 260. Il faut des M12 x 140 et les 2 de derrière en pas de 125 mais je ne sais pas les longueurs ? J'attends de vos nouvelles merci a++
Posté(e) : 29 décembre 200816 a Auteur alors personne pour me répondre ? j'ai envie de faire la modif a++
Posté(e) : 29 décembre 200816 a slt tu en demontes 1 d'origine,et tu ragoutes tout simplement la hauteur du body que tu veux faire
Posté(e) : 29 décembre 200816 a Et pour la resistance 8.8 voir 10.1. tu veut dire 10.9 plutot, non? Oui, j'ai toujours du mal avec cette valeur...
Posté(e) : 29 décembre 200816 a Auteur ouhe c claire, mais toujours pas de longueur jvais en demonter un je crois sa ira plus vite. Merci pour vos reponse a++
Posté(e) : 6 janvier 200916 a Et pour la resistance 8.8 voir 10.1. Bonjour a tous, Je squatte le sujet Pouvez vous dévelloper un peu l'histoire de la résistance car je vais bientot poser un body-lift sur mon Troll et je pensé aller chercher mes vis tout betement chez Ler**-Merlin. Au vu du post je pense que je vais en faire une voir doubler le chassis avec la caisse. et en meme temps ou on peut trouver ce type de vis
Posté(e) : 6 janvier 200916 a C'est de la vis "haute resistance" cela se trouve dans les revendeurs de boulonnerie, peu etre que certains magasins de bricolage en vendent mais j'ai des gros doutes, leur but etant de vendre de la merde au prix fort (par exemple j'ai un revendeur acastillage/inox qui vends les vis a l'unitée, et bien ça me reviens aussi cher d'acheter 10 vis inox que 10 acier en merdium chez mr bricol*ge...) Pareil, une boite de vis chez Prolians/Baures reviens 10 fois moins cher (au mini) que la meme quantitée aux magasins de bricolages. Donc quand tu va au revendeur tu lui demandes une boite (en general boite de 25 car ils detaillent pas) de vis en diametre 12 et en resistance de 8.8kg voir plus si ils peuvent avoir...
Posté(e) : 6 janvier 200916 a au roi malin tu ne trouvera pas du 8.8 ou du 10.9, le plus c'est du 4.4 ....
Posté(e) : 20 janvier 200916 a salut moi j ai trouvé des boulons de 12 en 8.8 de 18 cm j ai mis ça sur mon gr avec des cales de +6 j ai juste mis une rondelles d epaisseur car elles sont peu filetees .j ai trouvé ça a séte chez marlier pour ceux qui connaissent il a commandé une boite exprés pour moi cool le type
Posté(e) : 2 février 200916 a La longeur des vis dependras de la taille du body... Pour les miens en 40mm il faut des 125 ... et pour l'arriere tu prend ceux de l'avant ...