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Posté(e) :

J'ai l'intention prochainement de remplacer les pneus de mon 61 3.0 par des pneus mixte, j'hésite entre le BF Goodrich All Terrain, le Bridgestone Dueler AT 694 (déjà eu sur mon Baroud 3.3) et le Yokohama Géolandar AT ? Si je pouvais certains avis, ça m'aiderait ! Merci :2 (15):

Posté(e) :

bf all terrain , une valeur sur ou alors le cooper st :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
bf all terrain , une valeur sur ou alors le cooper st :2 (26):

 

Merci scoob, pas regarder le cooper st, vais voir ça ! :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

en mixte pour le 3.0l les bridgs sont pas mal en rapport qualité prix,et imbattables sous la pluie.a 80 000kms il reste environ 8mm de profondeur de dessin :2 (24):

les falkens en mixte sont pas mal non plus c'est ce que j'ai monté sur le troll en 275/70/16 tarif 103€ ttc le bout :2 (24):

Posté(e) :
:2 (24): 80 000 km !! mais comment vous faites ?? moi si je fais 50 000 km c'est le bout du monde :2 (25):
Posté(e) :
  • Auteur

J'avais fait acheté des Dueler AT 694 à un pote sur son Baroud 260 et il en est à 60000kms et il reste encore pas mal de gomme ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

en mixte pour le 3.0l les bridgs sont pas mal en rapport qualité prix,et imbattables sous la pluie.a 80 000kms il reste environ 8mm de profondeur de dessin :2 (24):

les falkens en mixte sont pas mal non plus c'est ce que j'ai monté sur le troll en 275/70/16 tarif 103€ ttc le bout :2 (24):

 

Salut, ils ont pas l'air mal les Falken en mixte, sont à 95€/TTC le 275/70R16 sur le net ! :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

 

 

falken c'est pas mal en rapport qualité prix,sous la pluie un peu en retrait par rapport aux bridgs :2 (26):

 

impossible de mettre les photos :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Ultraviolet, je connais le Bridg Dueler mais le Falken me parait pas mal ! :2 (15):

Posté(e) :

le bridge est tres bon pneu sur route mouillée et a une bonne qualitée pour le roulage , pas bruyant du tout. par sur le bridge tu seras satisfait de ton investissement. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je connais bien le Bridge AT 694 pour en avoir monté sur mon Baroud 3.3 et franchement c'était le top par rapport aux Grabber que j'avais avant !!! :2 (15):

Posté(e) :
Je connais bien le Bridge AT 694 pour en avoir monté sur mon Baroud 3.3 et franchement c'était le top par rapport aux Grabber que j'avais avant !!! :2 (15):

tu veut dire que le grabber n'est pas top,juste pour savoir

Posté(e) :
  • Auteur
Je connais bien le Bridge AT 694 pour en avoir monté sur mon Baroud 3.3 et franchement c'était le top par rapport aux Grabber que j'avais avant !!! :2 (15):

tu veut dire que le grabber n'est pas top,juste pour savoir

 

Quand j'avais les Grabber (ancienne génération) mon 3.3L avait un comportement trés flou sur route et dés que je suis passé en Dueler AT 694, je roulais comme sur un rail donc j'en ai déduit que le Grabber n'était pas adapté au 3.3L ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
il faudrait avoir l'avis de possesseurs d'autres modèles :2 (24):

 

Bien sûr, mais ceci est mon propre constat ! :2 (15):

Posté(e) :

mais c'est comme sa que l'on progresse en écoutant l'avis de chacun

Posté(e) :
  • Auteur
mais c'est comme sa que l'on progresse en écoutant l'avis de chacun

 

Tout à fait ! :2 (15):

Posté(e) :

Tout sauf BF pour les mixtes :2 (15):

Servent a rien ces pneu, trop moyen de partout et surtout très mauvais sur route...

Posté(e) :
  • Auteur
Tout sauf BF pour les mixtes :2 (15):

Servent a rien ces pneu, trop moyen de partout et surtout très mauvais sur route...

 

Merci pour l'info ! :2 (15):

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