Posté(e) : 28 décembre 200816 a A chaud, mon y61 a des ratés moteur entre 2300 tr et 2600 trs et perd sa puissance ! Pourtant circuit de gazoil ok, filtre changé ... De quoi ça peut venir alors ?
Posté(e) : 29 décembre 200816 a bonsoir une petite présentation sur le "Bistrot" avec une mousse virtuelle après c'est plus simple pour faire une demande
Posté(e) : 2 janvier 200916 a Précise donc le moteur qu'a ton Y61 ça peut aider aussi ... et le kilométrage ?
Posté(e) : 2 janvier 200916 a Bof de toute maniere l'un ou l'autre pour les ratés faut voir du coté du débitmètre, c'est la base...
Posté(e) : 2 janvier 200916 a Auteur ok merci du tuyau, parce que ça commence sérieusement à me gaver !!!
Posté(e) : 2 janvier 200916 a Bof de toute maniere l'un ou l'autre pour les ratés faut voir du coté du debimetre, c'est la base... salut seb et bonne année sur le mien j ai changé le débitmètre à 83 000 km mais pas de ratée les symptômes c étaient plus de pèche et en montée fallait pousser manquait 20 cv maintenant avec la modif plus ce problème il se peut aussi que ça pompe à injection donne des signes de fatigue a+
Posté(e) : 2 janvier 200916 a Auteur ok moi aussi ça manque de pèche en montée, est-ce que le garage peut diagnostiquer avec une valise ?
Posté(e) : 2 janvier 200916 a ok moi aussi ça manque de pèche en montée, est-ce que le garage peut diagnostiquer avec une valise ? je ne suis pas sûr que la valise trouve mais le mieux tu le débranches tu roules sans et tu rebranches et tu roules avec si c'est pareil ... ! c'est qu'il a un blème ton débitmètre a+
Posté(e) : 2 janvier 200916 a Et si le débitmètre semble HS, tu peux éventuellement tenter un nettoyage ... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5843 Mais attention, les pièces coûtent cher !
Posté(e) : 3 janvier 200916 a As tu regarder l'etat du filtre a Gasoil que tu as changé ? Car s'il y a de l'eau dans le Gasoil, il faut changer le filtre mais aussi vider le résevroir.