Posté(e) : 5 février 200916 a Auteur côté technique: expertise dans une semaine avec prise d'échantillon d'huile, etc..... côté procédure : les expert vont expertiser et recommader, ensuite on verra bien, mais la loi est la loi, le garage vendeur devra se conformer à ses obligations remarque : le patrol est un super véhicule, et pour avoir un peu roulé ma bosse (un peu.... en 25 ans de 4x4) dans qlq véhicule divers, le GR est loin d'être un "âne" boiteux, c'est une bête de fond sans être un cheval de course .Côté fiabilité, je pencherais même vers une trés bonne note. merci pour ceux qui soutiennent et je retiens les bonnes volontés. à bientôt dom
Posté(e) : 6 février 200916 a mon père roule en toy depuis longtemps et la fiabilité est semblable à celle du nissan. c'est juste d'autres soucis. Mais il y en a autant
Posté(e) : 12 février 200916 a Auteur les Toy sont des super véhicules d'ailleurs : petit sondage ? à part un patrol qui a roulé dans quoi ?
Posté(e) : 18 février 200916 a moi en jeep cherocke 2,1l td en toy lj70 2,4l td en kzj 70 3,0l td (celui de mon pere actuellement) et en patrol y60 2,8 td . de tous le meilleur est le troll a mon gout le kzj est super aussi et a un moteur puissant mais je prefere la conduite du troll enfin ca c'est mon avis
Posté(e) : 18 février 200916 a Auteur pour votre info la mise sous pression du gagage vendeur via mon avocat, mon expert, et surtou mon pote nini cahors=on attend vers le remboursement du véhicule et dommages.... la négo a commencé ce jour, j'en ai mal à l'oreille du téléphone ne pas lacher le morceau quand on sait être dans son droit...et être soutenu (merci à tous) bientot les tof d'un nouveau GR....hein Crisitan ?