Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous,

je lisais les différents posts concernant la pression du turbo mais je n'en vois aucun qui la donne pour le 260 rd28t: je m'inquiète parce que je vois les pressions données pour le y60/61 0.9 moi sur mon 260 je suis à 1.5 bar !

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne merci :2 (20):

Posté(e) :

et bien c'est trop, ne pas mettre plus de 900 gr car après le moteur souffre :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

1,5 bars c'est énorme ta wast-gate est morte ou alors l'ancien proprio n'avait pas peur aux yeux :2 (24): moi perso j'ai 0,900 bars et ça souffle déjà pas mal :2 (26):

Posté(e) :

He le voisin tu as un mano pour savoir ta pression?elle est prise ou?dis en nous un peu plus................ :2 (4):

Posté(e) :

tu es sûr de ton mano ? parce que j'en ai vu des vraiment optimiste (genre ce de noroto

Posté(e) :
tu es sûr de ton mano ? parce que j'en ai vu des vraiment optimiste (genre ce de noroto
pareil car de mémoire la soupape de sécu c'est 1.2bar :2 (20):
Posté(e) :

C'était pour te faire connaitre petit malin :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

non c'est en fait que je rame niveau motorisation en ce moment :

probleme de ldr je n arrive pas a stabiliser son niveau et j'ai souvent la durite du haut avec de l air et dans le vase ca baisse de plus si je force un peu sur autoroute 120/130 soutenu l'a jauge monte au niveau du trait dernier quart ,pas d huile dans le ldr... enfin auccun symptomes de joint de culasse je pensais avoir trop de pression dans le turbo ce qui ferai monter la temp.d'huile dans le moteur et pourquoi pas aussi celle du ldr

j ai change la pompe a eau, le rad,controle du calorstat, maintenant je roule a 90/110 j'economise le mol ! en tout cas merci a tous pour vos reponces bonne fetes de fin d'annee