Posté(e) : 31 décembre 200816 a Super les photos. Super les ranges a pont de gr c'est un très bon compromis. GAUTHIER
Posté(e) : 3 janvier 200916 a Merci pour les tofs Willo,les miennes sonts tres reduite (coca n'a pas vu qu'il n'y avait plus de piles. Voila et Bonne annee 2009
Posté(e) : 6 janvier 200916 a Très belles photos, ça fait envie . . . . Beaux paysages, et il a pas l'air d'y avoir beaucoup d'arbres à couper Bonne fêtes de fin d'année à tous un p'tit squat dans sud avec willo comme guide boooooonnnn c'est quand conyva
Posté(e) : 7 janvier 200916 a Vu le temps qu'il fait chez nous ces jours-ci, on part quand vous voulez pour le SUD !! P.S. j'ai peur que ma CB ne va pas tenir le trajet . . . . ( )
Posté(e) : 8 janvier 200916 a Auteur hello tu as du souci a te faire pour ta cibi, meme ci elle tien le coup pendan le trajet dans le sud ,c'est sur elle grille , car il y a plus bavard que moi gaulois ,ton idée vas murir pour descendre au salagou notre benoi34 risque de voir arriver notre equipe auvergnate @+
Posté(e) : 8 janvier 200916 a Super la sortie, j'adore les tofs des ranges :2 (25): . Et le vin? il était de quelle couleur?
Posté(e) : 10 janvier 200916 a hello tu as du souci a te faire pour ta cibi, meme ci elle tien le coup pendan le trajet dans le sud ,c'est sur elle grille , car il y a plus bavard que moi gaulois ,ton idée vas murir pour descendre au salagou notre benoi34 risque de voir arriver notre equipe auvergnate @+ Pas de soucis je vous attent