Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Super les photos.

Super les ranges a pont de gr c'est un très bon compromis.

GAUTHIER

Posté(e) :

Merci pour les tofs Willo,les miennes sonts tres reduite (coca n'a pas vu qu'il n'y avait plus de piles.

Voila et Bonne annee 2009 :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
Très belles photos, ça fait envie . . . . Beaux paysages, et il a pas l'air d'y avoir beaucoup d'arbres à couper :2 (15)::2 (15):

Bonne fêtes de fin d'année à tous :betm13:

un p'tit squat dans sud avec willo comme guide :2 (18)::2 (18)::2 (15)::2 (15):

boooooonnnn c'est quand conyva :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Vu le temps qu'il fait chez nous ces jours-ci, on part quand vous voulez pour le SUD !!

P.S. j'ai peur que ma CB ne va pas tenir le trajet . . . . ( :2 (15)::2 (11)::2 (15)::2 (11): )

Posté(e) :
  • Auteur

hello :2 (26):

tu as du souci a te faire pour ta cibi, meme ci elle tien le coup pendan le trajet dans le sud ,c'est sur elle grille , car il y a plus bavard que moi :2 (15):

gaulois ,ton idée vas murir pour descendre au salagou notre benoi34 risque de voir arriver notre equipe auvergnate :2 (26):

@+

Posté(e) :

Super la sortie, j'adore les tofs des ranges :2 (25): . Et le vin? il était de quelle couleur? :2 (17):

Posté(e) :
hello :2 (26):

tu as du souci a te faire pour ta cibi, meme ci elle tien le coup pendan le trajet dans le sud ,c'est sur elle grille , car il y a plus bavard que moi :2 (15):

gaulois ,ton idée vas murir pour descendre au salagou notre benoi34 risque de voir arriver notre equipe auvergnate :2 (26):

@+

Pas de soucis je vous attent :saut17: