Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,question à deux euros quelqu'un peut il me dire qu'elle est la largeur et la hauteur d'un pneu qui a la dimension de 750/16 monté sur des jantes 6/16 et quelle dimensions pouvons nous mettre pour un autre modele de pneus des 235/85/16 ou autre????????????

Bonne fin d'année à tous et bonne et heureuse pour 2009.

Posté(e) :

salut

le 750/16 ou 235/85/16 c est a peut pret pareil

environ 81 cm de hauteur (un peu plus en rechapé, surtout les guyanne de chez bs qui ont les crampons plus haut)

a+

Posté(e) :
moi j ai 3 5 ça va super bien sur le 60

35 c est quoi ça :2 (15):

Posté(e) :
Salut à tous,question à deux euros quelqu'un peut il me dire qu'elle est la largeur et la hauteur d'un pneu qui a la dimension de 750/16 monté sur des jantes 6/16 et quelle dimensions pouvons nous mettre pour un autre modele de pneus des 235/85/16 ou autre????????????

Bonne fin d'année à tous et bonne et heureuse pour 2009.

pour repondre clairement a ta question

oui tu peut mettre du 235/85/16 ou du 7,50/16 sur ton 260 en origine

apres il te faut changer les jantes si tu veut mettre plus large et rehausser le trol si tu veut mettre plus haut :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

OK merci,je n'était pas sur pour la taille donc ca confirme mes pensées.Merci encore car j'était à la recherche de 235/85/16 donc si cela correspond l'achat vas ce faire bientot(occasion les 5 pneus +jantes=200euros).Je pense que cela vaut le coup.MERCI MERCI.

Posté(e) :
OK merci,je n'était pas sur pour la taille donc ca confirme mes pensées.Merci encore car j'était à la recherche de 235/85/16 donc si cela correspond l'achat vas ce faire bientot(occasion les 5 pneus +jantes=200euros).Je pense que cela vaut le coup.MERCI MERCI.

c est a peine le prix des jantes donc si les pneus sont en bon etat c est une bonne affaire

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je prends les renseignements et on verra si l'affaire ce fait ou pas,mais dans l'avenir sur ce type de jantes en 6/16 quelle est la dimension de pneus idéale.Car si les pneus me font une saison et que je doit les changer je ne veux pas racheter d'autres jantes.

Posté(e) :
Je prends les renseignements et on verra si l'affaire ce fait ou pas,mais dans l'avenir sur ce type de jantes en 6/16 quelle est la dimension de pneus idéale.Car si les pneus me font une saison et que je doit les changer je ne veux pas racheter d'autres jantes.

d origine c est du 205r16