Posté(e) : 30 décembre 200816 a Bonjour a tous Je voudrais rehausser mon Y60 court de +5, mais je ne sais pas vers quel fabriquant me tourner.. (ironman, procomp......) Pourriez vous m'éclairer ma lanterne?? Merci beaucoup et PACE E SALUTE!!!!!!!
Posté(e) : 30 décembre 200816 a Auteur eh ben pour de la piste bien defoncée lol, un peu de croisement
Posté(e) : 30 décembre 200816 a eh ben pour de la piste bien defoncée lol, un peu de croisement La piste et croisement pas trop compatible mëme pas du tout Je fais les deux j'ai deux trolls
Posté(e) : 30 décembre 200816 a Auteur lol je jour ou je gagne au loto j'en ferai 2 ou 3 lol Bon alors je vai voir pour des ironman Merci beaucoup pour les conseils!!! Bonne fin d'année et PACE E SALUTE
Posté(e) : 30 décembre 200816 a lol je jour ou je gagne au loto j'en ferai 2 ou 3 lolBon alors je vai voir pour des ironman Merci beaucoup pour les conseils!!! Bonne fin d'année et PACE E SALUTE le dobinson est pas trop mal pour ce que tu cherche aprsè et suivant ton budget on peut faire mieux fait moi un MP si besoin ou tu trouve pas , je te dirais ce qui est fesable et réalisable