Posté(e) : 30 décembre 200816 a Je me pose cette belle question, papa noel etant passé je me tate entre 2 choses pour mon admission d'air de mon gr2.8 une snorkel safari avec sa boite à air dans la quelle je replacerai le filtre d'origine un snorkel airflow system combiné à un filtre twister green le plus grand possible. J'ai toujours entendu dire que la filtration carton d'origine carton est la meilleure car les pores sont plus petits que tous les filtres kn et compagnie. bref si vous avez des conseils , je vous ecoutes merci
Posté(e) : 30 décembre 200816 a j'ai posé la méme questions il y a un certain temp et tout le monde ma dit de garder mon filtre a air d'origine
Posté(e) : 30 décembre 200816 a j'ai posé la méme questions il y a un certain temp et tout le monde ma dit de garder mon filtre a air d'origine Mais tout le monde a monté un twister ou un Kn Ceci dit, pour un moteur d'origine (non optimisé), rien ne vaut le filtre d'origine
Posté(e) : 31 décembre 200816 a Auteur j'ai posé la méme questions il y a un certain temp et tout le monde ma dit de garder mon filtre a air d'origine Mais tout le monde a monté un twister ou un Kn Ceci dit, pour un moteur d'origine (non optimisé), rien ne vaut le filtre d'origine apres ca depend de ce que vous entendez par optimiser moi j'ai juste modifier quelque peu la LDA , bidouiller la pompe a gasoil, , virer l'EGR , et enfin monté le turbo à 1bar en jouant sur la wasegate, et je devrais d'ici peu terminer le passage en intercooler Pour le reste moteur au sens propre de la mecanique je n'ai rien touché
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