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Featured Replies

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Avec tout ça vous me faite douter

 

Réglage ou pas ?

 

Demain je vais mesurer exactement

 

Axe de roue / haut du passage de roues

 

Sur le site il doit bien envore avoir un Y61 3 litres d'origine pour comparer

 

Aprés il faudra prendre les mesures qui s'imposent

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Cette association Ressort/amortisseurs vient d'être testée sur plus de 3000 Km de piste au Maroc, l'un des terrains les plus cassants que l'on puisse trouver.

 

Un peu dur pour la mauvaise piste caillouteuse il convient de passer en douceur pour éviter des vibrations de caisse insupportables.

 

Dés que la piste devient roulante et notament sur la tole ondulée, que du bonheur !

Je roulais fréquement entre 80 et 100 Km/h en toute sécurité avec une tenue de cap impeccable et un grand confort.

Echauffement notable des amortisseurs sur la tole mais pas de baisse d'efficacité constatée.

 

Motricité hors pair quelque soit le type de terrain même dans les sections trialisantes.

 

Aucun incident à signaler sur l'ensemble des trains roulants.

 

En bref, c'est un peu cher mais ça le fait bien !

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

:2 (15): Petite question : que faut il changer pour une rehausse?

Phane

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