Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
c'est du liquide de refroidissement :2 (15):
...mais non, c'est un essai de diester à la biere :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

J'ai des nouvelles photos du troll mais pas le temps pour le moment de les mettre.

mais sachez QU'IL ROULE !! :2 (24)::2 (15)::2 (15):

les premiers essai ont eu lieu ce soir je vous ferai le topo plus tard....... :2 (26):

Posté(e) :
c'est du liquide de refroidissement :2 (15):
...mais non, c'est un essai de diester à la biere :2 (15)::2 (15):

en tou cas, un liquide mecanique, ou du moins à cet usage :2 (15)::2 (15):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

ensuite on vise bien avec le susdit engin .....

patrol63lh.th.gif

ensuite on souléve en surveillant bien que plus rien ne soit raccordé. D'ailleurs y avait plus rien :2 (17):

Hello,

il faut absolument un engin, pour soulever la caisse, ou bien a 4-5 personnes , il est possible de le faire a la force des bras?

Posté(e) :

ensuite la positionner sur le chassis. et si vous regardez bien il y a un GROS probléme sur la photo, j'vous laisse chercher ..... :2 (15)::2 (15)::2 (20):

28zo.th.gif

bsr

je n'avais jamais vu ce post,et personne n'atrouvé la reponse à ta question

tu peut nous dire comment tu as fait pour enlever to engin aprés avoir posé la caisse sur le chassis :2 (15)::2 (15)::2 (15)::malad:

sinon trés beau boulot il en faut du courage pour le faire :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

tout juste,

On a redéplacé et chassis et caisse et ça été bcp mieux..... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ensuite on souléve en surveillant bien que plus rien ne soit raccordé. D'ailleurs y avait plus rien :2 (17):

Hello,

il faut absolument un engin, pour soulever la caisse, ou bien a 4-5 personnes , il est possible de le faire a la force des bras?

alors pour l'avoir fait déja 3 x !!!!! :2 (15): sincèrement avec le poids que ca fait meme vider de tout, installe un palan....c'est tellement facile... tu tire petit à petit jusqu'a ce que ca vienne

A force de bras.....vous allez vous petez le dos.... :2 (22):

bon taf

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Hello,

alors pour l'avoir fait déja 3 x !!!!! :2 (15): sincèrement avec le poids que ca fait meme vider de tout, installe un palan....c'est tellement facile... tu tire petit à petit jusqu'a ce que ca vienne

A force de bras.....vous allez vous petez le dos.... :2 (22):

bon taf

@+

c'est clair et même à 3,4 ??? :2 (22):