Posté(e) : 17 août 200519 a Auteur c'est du liquide de refroidissement ...mais non, c'est un essai de diester à la biere
Posté(e) : 17 août 200519 a Auteur J'ai des nouvelles photos du troll mais pas le temps pour le moment de les mettre. mais sachez QU'IL ROULE !! les premiers essai ont eu lieu ce soir je vous ferai le topo plus tard.......
Posté(e) : 18 août 200519 a c'est du liquide de refroidissement ...mais non, c'est un essai de diester à la biere en tou cas, un liquide mecanique, ou du moins à cet usage
Posté(e) : 16 février 200619 a ensuite on vise bien avec le susdit engin ..... ensuite on souléve en surveillant bien que plus rien ne soit raccordé. D'ailleurs y avait plus rien Hello, il faut absolument un engin, pour soulever la caisse, ou bien a 4-5 personnes , il est possible de le faire a la force des bras?
Posté(e) : 16 février 200619 a ensuite la positionner sur le chassis. et si vous regardez bien il y a un GROS probléme sur la photo, j'vous laisse chercher ..... bsr je n'avais jamais vu ce post,et personne n'atrouvé la reponse à ta question tu peut nous dire comment tu as fait pour enlever to engin aprés avoir posé la caisse sur le chassis sinon trés beau boulot il en faut du courage pour le faire
Posté(e) : 16 février 200619 a Auteur tout juste, On a redéplacé et chassis et caisse et ça été bcp mieux.....
Posté(e) : 17 février 200619 a ensuite on souléve en surveillant bien que plus rien ne soit raccordé. D'ailleurs y avait plus rien Hello, il faut absolument un engin, pour soulever la caisse, ou bien a 4-5 personnes , il est possible de le faire a la force des bras? alors pour l'avoir fait déja 3 x !!!!! sincèrement avec le poids que ca fait meme vider de tout, installe un palan....c'est tellement facile... tu tire petit à petit jusqu'a ce que ca vienne A force de bras.....vous allez vous petez le dos.... bon taf @+
Posté(e) : 17 février 200619 a Auteur ensuite on souléve en surveillant bien que plus rien ne soit raccordé. D'ailleurs y avait plus rien Hello, il faut absolument un engin, pour soulever la caisse, ou bien a 4-5 personnes , il est possible de le faire a la force des bras? alors pour l'avoir fait déja 3 x !!!!! sincèrement avec le poids que ca fait meme vider de tout, installe un palan....c'est tellement facile... tu tire petit à petit jusqu'a ce que ca vienne A force de bras.....vous allez vous petez le dos.... bon taf @+ c'est clair et même à 3,4 ???