Posté(e) : 3 janvier 200916 a salut, alors voila ma petite question on a fait une sortie soft ce week-end qui s'est transformée en hard, lool bon on l'a pas mal cherché lool et dans un bourbier j'ai les deux silent-blocs avant moteur qui se sont arrachés, le ventilo a explosé le couloir en plastic qui guide l'air et je me suis retrouvé avec le levier des courtes dans le siège. malgré tous ça, je suis quand même sorti et j'ai fini la sortie, je peux vous dire que ça carquer sérieux des fois .....lool j'aurais aimé savoir si c'est déjà arrivé à certains ? allé à + toute la famille
Posté(e) : 3 janvier 200916 a Le patrol n'est pas un mog Ton carter d'huile n'a rien lui ? Car pour taper à arracher les SB moteur il faut un sacré choc ...
Posté(e) : 3 janvier 200916 a cela m'est arrivé une fois celui coté alternateur le pb etait de voir mon levier de vitesse partir (à droite) lors de l'accélération le véhicule venait de passer un an dans un container
Posté(e) : 3 janvier 200916 a Auteur loool c'est vrai qu'avec le troll, je suis obligé d'avoir une totale autre conduite, et c'est pas facile j'ai pas de blindage, c'est prévu ..... mais quand. ...... et c'est vrai que j'ai rien remarqué sur le carter. j'avais pas pensé à ça, mais c'est très probable, le bourbier était gelé, y'avait bien 10 cm de glace, le premier coup j'y suis allé molo 5m planté, un coup de sangle, et gaz gaz gaz et la traversée....