Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

et oui quel mauvaise idee que de metre les lames sur les pont surtou si on veu garder nos veilles lames roder et fatiguer et faire du hard

le nez de pont monte et descent quant on quiche dans les zone et donc les croisillon d arbre de transmission casse :2 (10): sans compter le reste jumelles a l envers :2 (21): lames tordu :2 (25): ect...alors je gallerrait :2 (10): et avec laide de gars sur le site jai rajouter quelque peti trafique au lames et un tiran de pon maison :2 (17): avec ce que javai sous la main et ca a lair de tenir le pire :2 (15):

demontage des pont souder les calle ( le meux c celle de la fraise :2 (26): ) ) enfin tou ca sur le site ca y est dejat

IMGP2790.jpg

IMGP2791.jpg

P1010018.jpg

calle style la fraise

p1010021.jpg

P1010018.jpg

la direction relever cette piece je les achetee mais elle est facile a faire

P1010036.jpg

p1010031-1.jpg

p1010033.jpg

maintenant la traverse ariere pour mon tiran de pont

p1010022-1.jpg

p1010039.jpg

P1010042-2.jpg

ensuite la piece chiante a faire pour mon tirande pont de toy(javai que lui sous la main)

p1010023.jpg

p1010024-1.jpg

p1010025-2.jpg

P1010027-1.jpg

p1010030-1.jpg

positionner la piece :2 (10):

p1010037.jpg

p1010037-1.jpg

decoupage de larrier du tiran

P1010043.jpg

positionner avec un coup de peinture :2 (15)::2 (15)::2 (26):

P1010044.jpg

P1010057.jpg

P1010056-1.jpg

P1010051.jpg

P1010052-1.jpg

etvoila pour les lames jen et mis une sur la lames maitresse

P1010062.jpg

P1010060-3.jpg

P1010059.jpg

P1010058-1.jpg

maintenant prochain episode lavant :2 (21)::2 (15)::2 (15):

P1010066.jpg

P1010067.jpg

a+

Posté(e) :
  • Auteur

a jai oublier pour ce qui l on pas encort fait et quil veule le faire :2 (21)::2 (15): faut bien reflechir :2 (21): car les modif en entrainne tourjour une autre :2 (25): :2 (26):

g beaucoup fais d aisser et beaucoup demonter :2 (25): et beaucoup casser :2 (25): :2 (10):

Posté(e) :

pour moi sa iras

je doit déja changer mes ponts pour mettre des pond de GR y60

donc du boulot j'en ai asser

Posté(e) :
  • Auteur
c'est du très beau boulot ca :2 (15):

merci ziloudede :2 (20): tu tan rapelle tu ma aider :2 (13): je croi que c toi qui ma parler de tiran de pont et aussi un autre quant jetais dans mon malheur :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
pour moi sa iras

je doit déja changer mes ponts pour mettre des pond de GR y60

donc du boulot j'en ai asser

oooooo :2 (24): ca sent les ressort ca :2 (17)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

a non je garde mes lames .

les ressort sa coute trop cher !!!!!

je le fais pour la larceur

les disque

le couple conique plus petit

le blocage ar

et aprè je mets mon glissement limitéé a l'avant

mais je ne veut pas de ressort :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
a non je garde mes lames .

les ressort sa coute trop cher !!!!!

je le fais pour la larceur

les disque

le couple conique plus petit

le blocage ar

et aprè je mets mon glissement limitéé a l'avant

mais je ne veut pas de ressort :2 (10):

essaye de fair des photos pour le pont de gr a larriere pour le blocage ca minterresse :2 (15)::2 (15)::2 (20): enfin si je lai pas fais avant :2 (13)::2 (18)::2 (15)::2 (15): sinon jai un pote (c le 3.3 cam urbin dans ,a jusqua z ,idee de penture)qui a le glissement limite a lavant , ben ca te change un 3.3 :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): mieux que les toy a 15000€ d option :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut brissou tu fait du sacrés bon boulot mais j'ai juste une petite critique,

soigne un peu plus tes soudures apparament il y a quelques amorces de casures à mon avis pas assés de jus et si tu veux renforcer,tu triple les cordons

Posté(e) :
  • Auteur

soigne un peu plus tes soudures apparament il y a quelques amorces de casures à mon avis pas assés de jus et si tu veux renforcer,tu triple les cordons

je vouler en parler des soudours :2 (20): je voulais meme metre un join selicon pour faire style bien souder avant la photo :2 (20): mais je voulai quon voye :2 (24): mais au niveau des cordon jen est mis au moin 5 c pour ca que c peu etre pas tres beau :2 (10): mais je pensse que le chassi cassera avant :2 (15)::2 (15): sans trops de pretention :2 (14): je soude pas tous les jour :2 (22): quoi que :2 (26):

mais je prend pas ca comme une critique :2 (13): mais comme une note :2 (15)::2 (20): les conseil de mec qui en fon leur maitier sont toujour bon a prendre je croi quon ai tous la pour ca :2 (20)::2 (15)::2 (15): pour reunir toutes les idees sur une seul machine :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je vouler en parler des soudours :2 (20): je voulais meme metre un join selicon pour faire style bien souder avant la photo :2 (20): mais je voulai quon voye :2 (24): mais au niveau des cordon jen est mis au moin 5 c pour ca que c peu etre pas tres beau :2 (10): mais je pensse que le chassi cassera avant :2 (15)::2 (15): sans trops de pretention :2 (14): je soude pas tous les jour :2 (22): quoi que :2 (26):

mais je prend pas ca comme une critique :2 (13): mais comme une note :2 (15)::2 (20): les conseil de mec qui en fon leur maitier sont toujour bon a prendre je croi quon ai tous la pour ca :2 (20)::2 (15)::2 (15): pour reunir toutes les idees sur une seul machine :2 (15)::2 (15)::2 (15):

tu as bien compris,ce n'est pas une critique mais juste un conseil pour que tu n'ai pas à refaire un si beau boulot

Posté(e) :
  • Auteur

a oui jai oublier c peu etre aussi quil est vieu mon poste :2 (22)::2 (21): c celui de mon pere quant il etait jeune :2 (24): jarrive plus a augmenter la puissance :2 (25): :2 (25): faudrai que je le demonte lui aussi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ce n'est pas une critique

vue comme sont tes soudures

il te manque de l'intensité et tu avance trop vite

augnemente l'intensité ou réduit la taille de tes électrodes.

tu véras sa iras beaucoup mieu

Posté(e) :
  • Auteur
prend des baguettes plus fines :2 (4):

c deja du 2.5 :2 (11): si je pren plus peti il me fau 1 baguette de rajou alors c pas cool a souder defoi dans des endroi pas possible et inaccessible :2 (22)::2 (18):

Posté(e) :

d'aprés ce qu'on voit sur la phato je pense qu'il balaye de droite à gauche pour assayer de faire une soudure plus large

Posté(e) :
  • Auteur

d'aprés ce qu'on voit sur la phato je pense qu'il balaye de droite à gauche pour assayer de faire une soudure plus large

oui c ca :2 (20): mais je suis en train de les reduir en largeur :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
prend des baguettes plus fines :2 (4):

c deja du 2.5 :2 (11): si je pren plus peti il me fau 1 baguette de rajou alors c pas cool a souder defoi dans des endroi pas possible et inaccessible :2 (22)::2 (18):

bon alors essaye de réparer ton poste ou fait toi en préter un,c'est vraiment dommage car tu as fait un super boulot

Posté(e) :

oui c ca :2 (20): mais je suis en train de les reduir en largeur :2 (17)::2 (15):

tu fait bien car une soudure large ne veut pas dire plus solide,en faisant

des cordons fin tu iras plus profond dans l'angle pour ne pas laisser de vide au fond :2 (23):

Posté(e) :

j'avous qu'a l'arc faire du travail comme sa c'est pas toujour evident.

si un jour tu en a beaucoup de soudure a faire et que tu peut déplacé tes pieces je veu bien te les faire au MIG

Posté(e) :
  • Auteur

bon alors essaye de réparer ton poste ou fait toi en préter un,c'est vraiment dommage car tu as fait un super boulot

non si ca casse je balance les tofs :2 (15): la je prefaire faire l avant jai bien avancee aujourdui :2 (15): c encor un truc simple mais de bargeo :2 (15)::2 (15): fau plus ce faire arrete sur la route :2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (10): apres moi jai pluto peur encor une foi pour les croisillon d arbre de transmission :2 (21)::2 (22): :2 (25): parceque pour les soudures il y a quand meme les lames et le reste :2 (21): alors il ya moin de force sur les pont que si il y avait des ressort :2 (21)::2 (21)::2 (15)::2 (18):

Posté(e) :

si un jour tu en a beaucoup de soudure a faire et que tu peut déplacé tes pieces je veu bien te les faire au MIG

a oui la on parle de soudure,avec un MIG tu soude pratiquement dans toutes les positions et tu fait du trés beau travail

Posté(e) :
  • Auteur

tu fait bien car une soudure large ne veut pas dire plus solide,en faisant

des cordons fin tu iras plus profond dans l'angle pour ne pas laisser de vide au fond :2 (23):

jai bisauter tout mes angle des piece souder :2 (15)::2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je peu me faire preter un mig d ailleur je travaille mieu avec, :2 (15): mais c celui sans les bouteilles :2 (21): mais il parrait que les soudure a l arc sont plus fiable quau mig :2 (21)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je peu me faire preter un mig d ailleur je travaille mieu avec, :2 (15): mais c celui sans les bouteilles :2 (21): mais il parrait que les soudure a l arc sont plus fiable quau mig :2 (21)::2 (15)::2 (15):

à non avec le mig tu as une pénetration plus importante dans le metal rien à voir avec la baguette