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Posté(e) :

et oui quel mauvaise idee que de metre les lames sur les pont surtou si on veu garder nos veilles lames roder et fatiguer et faire du hard

le nez de pont monte et descent quant on quiche dans les zone et donc les croisillon d arbre de transmission casse :2 (10): sans compter le reste jumelles a l envers :2 (21): lames tordu :2 (25): ect...alors je gallerrait :2 (10): et avec laide de gars sur le site jai rajouter quelque peti trafique au lames et un tiran de pon maison :2 (17): avec ce que javai sous la main et ca a lair de tenir le pire :2 (15):

demontage des pont souder les calle ( le meux c celle de la fraise :2 (26): ) ) enfin tou ca sur le site ca y est dejat

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calle style la fraise

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la direction relever cette piece je les achetee mais elle est facile a faire

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maintenant la traverse ariere pour mon tiran de pont

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ensuite la piece chiante a faire pour mon tirande pont de toy(javai que lui sous la main)

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positionner la piece :2 (10):

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decoupage de larrier du tiran

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positionner avec un coup de peinture :2 (15)::2 (15)::2 (26):

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etvoila pour les lames jen et mis une sur la lames maitresse

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maintenant prochain episode lavant :2 (21)::2 (15)::2 (15):

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a+

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  • Auteur

a jai oublier pour ce qui l on pas encort fait et quil veule le faire :2 (21)::2 (15): faut bien reflechir :2 (21): car les modif en entrainne tourjour une autre :2 (25): :2 (26):

g beaucoup fais d aisser et beaucoup demonter :2 (25): et beaucoup casser :2 (25): :2 (10):

Posté(e) :

pour moi sa iras

je doit déja changer mes ponts pour mettre des pond de GR y60

donc du boulot j'en ai asser

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  • Auteur
c'est du très beau boulot ca :2 (15):

merci ziloudede :2 (20): tu tan rapelle tu ma aider :2 (13): je croi que c toi qui ma parler de tiran de pont et aussi un autre quant jetais dans mon malheur :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

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  • Auteur
pour moi sa iras

je doit déja changer mes ponts pour mettre des pond de GR y60

donc du boulot j'en ai asser

oooooo :2 (24): ca sent les ressort ca :2 (17)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

a non je garde mes lames .

les ressort sa coute trop cher !!!!!

je le fais pour la larceur

les disque

le couple conique plus petit

le blocage ar

et aprè je mets mon glissement limitéé a l'avant

 

 

mais je ne veut pas de ressort :2 (10):

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  • Auteur
a non je garde mes lames .

les ressort sa coute trop cher !!!!!

je le fais pour la larceur

les disque

le couple conique plus petit

le blocage ar

et aprè je mets mon glissement limitéé a l'avant

 

 

mais je ne veut pas de ressort :2 (10):

 

essaye de fair des photos pour le pont de gr a larriere pour le blocage ca minterresse :2 (15)::2 (15)::2 (20): enfin si je lai pas fais avant :2 (13)::2 (18)::2 (15)::2 (15): sinon jai un pote (c le 3.3 cam urbin dans ,a jusqua z ,idee de penture)qui a le glissement limite a lavant , ben ca te change un 3.3 :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): mieux que les toy a 15000€ d option :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut brissou tu fait du sacrés bon boulot mais j'ai juste une petite critique,

soigne un peu plus tes soudures apparament il y a quelques amorces de casures à mon avis pas assés de jus et si tu veux renforcer,tu triple les cordons

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  • Auteur
salut brissou tu fait du sacrés bon boulot mais j'ai juste une petite critique,

soigne un peu plus tes soudures apparament il y a quelques amorces de casures à mon avis pas assés de jus et si tu veux renforcer,tu triple les cordons

 

je vouler en parler des soudours :2 (20): je voulais meme metre un join selicon pour faire style bien souder avant la photo :2 (20): mais je voulai quon voye :2 (24): mais au niveau des cordon jen est mis au moin 5 c pour ca que c peu etre pas tres beau :2 (10): mais je pensse que le chassi cassera avant :2 (15)::2 (15): sans trops de pretention :2 (14): je soude pas tous les jour :2 (22): quoi que :2 (26):

mais je prend pas ca comme une critique :2 (13): mais comme une note :2 (15)::2 (20): les conseil de mec qui en fon leur maitier sont toujour bon a prendre je croi quon ai tous la pour ca :2 (20)::2 (15)::2 (15): pour reunir toutes les idees sur une seul machine :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut brissou tu fait du sacrés bon boulot mais j'ai juste une petite critique,

soigne un peu plus tes soudures apparament il y a quelques amorces de casures à mon avis pas assés de jus et si tu veux renforcer,tu triple les cordons

 

je vouler en parler des soudours :2 (20): je voulais meme metre un join selicon pour faire style bien souder avant la photo :2 (20): mais je voulai quon voye :2 (24): mais au niveau des cordon jen est mis au moin 5 c pour ca que c peu etre pas tres beau :2 (10): mais je pensse que le chassi cassera avant :2 (15)::2 (15): sans trops de pretention :2 (14): je soude pas tous les jour :2 (22): quoi que :2 (26):

mais je prend pas ca comme une critique :2 (13): mais comme une note :2 (15)::2 (20): les conseil de mec qui en fon leur maitier sont toujour bon a prendre je croi quon ai tous la pour ca :2 (20)::2 (15)::2 (15): pour reunir toutes les idees sur une seul machine :2 (15)::2 (15)::2 (15):

tu as bien compris,ce n'est pas une critique mais juste un conseil pour que tu n'ai pas à refaire un si beau boulot

Posté(e) :
  • Auteur
salut brissou tu fait du sacrés bon boulot mais j'ai juste une petite critique,

soigne un peu plus tes soudures apparament il y a quelques amorces de casures à mon avis pas assés de jus et si tu veux renforcer,tu triple les cordons

 

a oui jai oublier c peu etre aussi quil est vieu mon poste :2 (22)::2 (21): c celui de mon pere quant il etait jeune :2 (24): jarrive plus a augmenter la puissance :2 (25): :2 (25): faudrai que je le demonte lui aussi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ce n'est pas une critique

vue comme sont tes soudures

il te manque de l'intensité et tu avance trop vite

augnemente l'intensité ou réduit la taille de tes électrodes.

tu véras sa iras beaucoup mieu

Posté(e) :
  • Auteur
prend des baguettes plus fines :2 (4):

 

c deja du 2.5 :2 (11): si je pren plus peti il me fau 1 baguette de rajou alors c pas cool a souder defoi dans des endroi pas possible et inaccessible :2 (22)::2 (18):

Posté(e) :
ce n'est pas une critique

vue comme sont tes soudures

il te manque de l'intensité et tu avance trop vite

augnemente l'intensité ou réduit la taille de tes électrodes.

tu véras sa iras beaucoup mieu

d'aprés ce qu'on voit sur la phato je pense qu'il balaye de droite à gauche pour assayer de faire une soudure plus large

Posté(e) :
  • Auteur
ce n'est pas une critique

vue comme sont tes soudures

il te manque de l'intensité et tu avance trop vite

augnemente l'intensité ou réduit la taille de tes électrodes.

tu véras sa iras beaucoup mieu

d'aprés ce qu'on voit sur la phato je pense qu'il balaye de droite à gauche pour assayer de faire une soudure plus large

 

oui c ca :2 (20): mais je suis en train de les reduir en largeur :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
prend des baguettes plus fines :2 (4):

 

c deja du 2.5 :2 (11): si je pren plus peti il me fau 1 baguette de rajou alors c pas cool a souder defoi dans des endroi pas possible et inaccessible :2 (22)::2 (18):

bon alors essaye de réparer ton poste ou fait toi en préter un,c'est vraiment dommage car tu as fait un super boulot

Posté(e) :
ce n'est pas une critique

vue comme sont tes soudures

il te manque de l'intensité et tu avance trop vite

augnemente l'intensité ou réduit la taille de tes électrodes.

tu véras sa iras beaucoup mieu

d'aprés ce qu'on voit sur la phato je pense qu'il balaye de droite à gauche pour assayer de faire une soudure plus large

 

oui c ca :2 (20): mais je suis en train de les reduir en largeur :2 (17)::2 (15):

tu fait bien car une soudure large ne veut pas dire plus solide,en faisant

des cordons fin tu iras plus profond dans l'angle pour ne pas laisser de vide au fond :2 (23):

Posté(e) :

j'avous qu'a l'arc faire du travail comme sa c'est pas toujour evident.

si un jour tu en a beaucoup de soudure a faire et que tu peut déplacé tes pieces je veu bien te les faire au MIG

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  • Auteur

bon alors essaye de réparer ton poste ou fait toi en préter un,c'est vraiment dommage car tu as fait un super boulot

 

non si ca casse je balance les tofs :2 (15): la je prefaire faire l avant jai bien avancee aujourdui :2 (15): c encor un truc simple mais de bargeo :2 (15)::2 (15): fau plus ce faire arrete sur la route :2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (10): apres moi jai pluto peur encor une foi pour les croisillon d arbre de transmission :2 (21)::2 (22): :2 (25): parceque pour les soudures il y a quand meme les lames et le reste :2 (21): alors il ya moin de force sur les pont que si il y avait des ressort :2 (21)::2 (21)::2 (15)::2 (18):

Posté(e) :
j'avous qu'a l'arc faire du travail comme sa c'est pas toujour evident.

si un jour tu en a beaucoup de soudure a faire et que tu peut déplacé tes pieces je veu bien te les faire au MIG

a oui la on parle de soudure,avec un MIG tu soude pratiquement dans toutes les positions et tu fait du trés beau travail

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  • Auteur

tu fait bien car une soudure large ne veut pas dire plus solide,en faisant

des cordons fin tu iras plus profond dans l'angle pour ne pas laisser de vide au fond :2 (23):

 

jai bisauter tout mes angle des piece souder :2 (15)::2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
j'avous qu'a l'arc faire du travail comme sa c'est pas toujour evident.

si un jour tu en a beaucoup de soudure a faire et que tu peut déplacé tes pieces je veu bien te les faire au MIG

 

je peu me faire preter un mig d ailleur je travaille mieu avec, :2 (15): mais c celui sans les bouteilles :2 (21): mais il parrait que les soudure a l arc sont plus fiable quau mig :2 (21)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
j'avous qu'a l'arc faire du travail comme sa c'est pas toujour evident.

si un jour tu en a beaucoup de soudure a faire et que tu peut déplacé tes pieces je veu bien te les faire au MIG

 

je peu me faire preter un mig d ailleur je travaille mieu avec, :2 (15): mais c celui sans les bouteilles :2 (21): mais il parrait que les soudure a l arc sont plus fiable quau mig :2 (21)::2 (15)::2 (15):

à non avec le mig tu as une pénetration plus importante dans le metal rien à voir avec la baguette

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