Posté(e) : 4 janvier 200916 a et oui quel mauvaise idee que de metre les lames sur les pont surtou si on veu garder nos veilles lames roder et fatiguer et faire du hard le nez de pont monte et descent quant on quiche dans les zone et donc les croisillon d arbre de transmission casse sans compter le reste jumelles a l envers lames tordu :2 (25): ect...alors je gallerrait et avec laide de gars sur le site jai rajouter quelque peti trafique au lames et un tiran de pon maison avec ce que javai sous la main et ca a lair de tenir le pire demontage des pont souder les calle ( le meux c celle de la fraise ) ) enfin tou ca sur le site ca y est dejat calle style la fraise la direction relever cette piece je les achetee mais elle est facile a faire maintenant la traverse ariere pour mon tiran de pont ensuite la piece chiante a faire pour mon tirande pont de toy(javai que lui sous la main) positionner la piece decoupage de larrier du tiran positionner avec un coup de peinture etvoila pour les lames jen et mis une sur la lames maitresse maintenant prochain episode lavant a+
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur a jai oublier pour ce qui l on pas encort fait et quil veule le faire faut bien reflechir car les modif en entrainne tourjour une autre :2 (25): g beaucoup fais d aisser et beaucoup demonter :2 (25): et beaucoup casser :2 (25):
Posté(e) : 4 janvier 200916 a pour moi sa iras je doit déja changer mes ponts pour mettre des pond de GR y60 donc du boulot j'en ai asser
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur c'est du très beau boulot ca merci ziloudede tu tan rapelle tu ma aider je croi que c toi qui ma parler de tiran de pont et aussi un autre quant jetais dans mon malheur
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur pour moi sa iras je doit déja changer mes ponts pour mettre des pond de GR y60 donc du boulot j'en ai asser oooooo ca sent les ressort ca
Posté(e) : 4 janvier 200916 a a non je garde mes lames . les ressort sa coute trop cher !!!!! je le fais pour la larceur les disque le couple conique plus petit le blocage ar et aprè je mets mon glissement limitéé a l'avant mais je ne veut pas de ressort
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur a non je garde mes lames .les ressort sa coute trop cher !!!!! je le fais pour la larceur les disque le couple conique plus petit le blocage ar et aprè je mets mon glissement limitéé a l'avant mais je ne veut pas de ressort essaye de fair des photos pour le pont de gr a larriere pour le blocage ca minterresse enfin si je lai pas fais avant sinon jai un pote (c le 3.3 cam urbin dans ,a jusqua z ,idee de penture)qui a le glissement limite a lavant , ben ca te change un 3.3 mieux que les toy a 15000€ d option
Posté(e) : 4 janvier 200916 a salut brissou tu fait du sacrés bon boulot mais j'ai juste une petite critique, soigne un peu plus tes soudures apparament il y a quelques amorces de casures à mon avis pas assés de jus et si tu veux renforcer,tu triple les cordons
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur salut brissou tu fait du sacrés bon boulot mais j'ai juste une petite critique,soigne un peu plus tes soudures apparament il y a quelques amorces de casures à mon avis pas assés de jus et si tu veux renforcer,tu triple les cordons je vouler en parler des soudours je voulais meme metre un join selicon pour faire style bien souder avant la photo mais je voulai quon voye mais au niveau des cordon jen est mis au moin 5 c pour ca que c peu etre pas tres beau mais je pensse que le chassi cassera avant sans trops de pretention je soude pas tous les jour quoi que mais je prend pas ca comme une critique mais comme une note les conseil de mec qui en fon leur maitier sont toujour bon a prendre je croi quon ai tous la pour ca pour reunir toutes les idees sur une seul machine
Posté(e) : 4 janvier 200916 a salut brissou tu fait du sacrés bon boulot mais j'ai juste une petite critique,soigne un peu plus tes soudures apparament il y a quelques amorces de casures à mon avis pas assés de jus et si tu veux renforcer,tu triple les cordons je vouler en parler des soudours je voulais meme metre un join selicon pour faire style bien souder avant la photo mais je voulai quon voye mais au niveau des cordon jen est mis au moin 5 c pour ca que c peu etre pas tres beau mais je pensse que le chassi cassera avant sans trops de pretention je soude pas tous les jour quoi que mais je prend pas ca comme une critique mais comme une note les conseil de mec qui en fon leur maitier sont toujour bon a prendre je croi quon ai tous la pour ca pour reunir toutes les idees sur une seul machine tu as bien compris,ce n'est pas une critique mais juste un conseil pour que tu n'ai pas à refaire un si beau boulot
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur salut brissou tu fait du sacrés bon boulot mais j'ai juste une petite critique,soigne un peu plus tes soudures apparament il y a quelques amorces de casures à mon avis pas assés de jus et si tu veux renforcer,tu triple les cordons a oui jai oublier c peu etre aussi quil est vieu mon poste c celui de mon pere quant il etait jeune jarrive plus a augmenter la puissance :2 (25): :2 (25): faudrai que je le demonte lui aussi
Posté(e) : 4 janvier 200916 a ce n'est pas une critique vue comme sont tes soudures il te manque de l'intensité et tu avance trop vite augnemente l'intensité ou réduit la taille de tes électrodes. tu véras sa iras beaucoup mieu
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur prend des baguettes plus fines c deja du 2.5 si je pren plus peti il me fau 1 baguette de rajou alors c pas cool a souder defoi dans des endroi pas possible et inaccessible
Posté(e) : 4 janvier 200916 a ce n'est pas une critique vue comme sont tes soudures il te manque de l'intensité et tu avance trop vite augnemente l'intensité ou réduit la taille de tes électrodes. tu véras sa iras beaucoup mieu d'aprés ce qu'on voit sur la phato je pense qu'il balaye de droite à gauche pour assayer de faire une soudure plus large
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur ce n'est pas une critique vue comme sont tes soudures il te manque de l'intensité et tu avance trop vite augnemente l'intensité ou réduit la taille de tes électrodes. tu véras sa iras beaucoup mieu d'aprés ce qu'on voit sur la phato je pense qu'il balaye de droite à gauche pour assayer de faire une soudure plus large oui c ca mais je suis en train de les reduir en largeur
Posté(e) : 4 janvier 200916 a prend des baguettes plus fines c deja du 2.5 si je pren plus peti il me fau 1 baguette de rajou alors c pas cool a souder defoi dans des endroi pas possible et inaccessible bon alors essaye de réparer ton poste ou fait toi en préter un,c'est vraiment dommage car tu as fait un super boulot
Posté(e) : 4 janvier 200916 a ce n'est pas une critique vue comme sont tes soudures il te manque de l'intensité et tu avance trop vite augnemente l'intensité ou réduit la taille de tes électrodes. tu véras sa iras beaucoup mieu d'aprés ce qu'on voit sur la phato je pense qu'il balaye de droite à gauche pour assayer de faire une soudure plus large oui c ca mais je suis en train de les reduir en largeur tu fait bien car une soudure large ne veut pas dire plus solide,en faisant des cordons fin tu iras plus profond dans l'angle pour ne pas laisser de vide au fond
Posté(e) : 4 janvier 200916 a j'avous qu'a l'arc faire du travail comme sa c'est pas toujour evident. si un jour tu en a beaucoup de soudure a faire et que tu peut déplacé tes pieces je veu bien te les faire au MIG
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur bon alors essaye de réparer ton poste ou fait toi en préter un,c'est vraiment dommage car tu as fait un super boulot non si ca casse je balance les tofs la je prefaire faire l avant jai bien avancee aujourdui c encor un truc simple mais de bargeo fau plus ce faire arrete sur la route apres moi jai pluto peur encor une foi pour les croisillon d arbre de transmission :2 (25): parceque pour les soudures il y a quand meme les lames et le reste alors il ya moin de force sur les pont que si il y avait des ressort
Posté(e) : 4 janvier 200916 a j'avous qu'a l'arc faire du travail comme sa c'est pas toujour evident.si un jour tu en a beaucoup de soudure a faire et que tu peut déplacé tes pieces je veu bien te les faire au MIG a oui la on parle de soudure,avec un MIG tu soude pratiquement dans toutes les positions et tu fait du trés beau travail
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur tu fait bien car une soudure large ne veut pas dire plus solide,en faisant des cordons fin tu iras plus profond dans l'angle pour ne pas laisser de vide au fond jai bisauter tout mes angle des piece souder
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur j'avous qu'a l'arc faire du travail comme sa c'est pas toujour evident.si un jour tu en a beaucoup de soudure a faire et que tu peut déplacé tes pieces je veu bien te les faire au MIG je peu me faire preter un mig d ailleur je travaille mieu avec, mais c celui sans les bouteilles mais il parrait que les soudure a l arc sont plus fiable quau mig
Posté(e) : 4 janvier 200916 a j'avous qu'a l'arc faire du travail comme sa c'est pas toujour evident.si un jour tu en a beaucoup de soudure a faire et que tu peut déplacé tes pieces je veu bien te les faire au MIG je peu me faire preter un mig d ailleur je travaille mieu avec, mais c celui sans les bouteilles mais il parrait que les soudure a l arc sont plus fiable quau mig à non avec le mig tu as une pénetration plus importante dans le metal rien à voir avec la baguette
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