Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous,aprés avoir vu tous les sujets pour l espagne il y a une question que l ont se posent?quel est votre organisation pour la nourriture et que faut il prevoir car nous serons 4 personnes et un seul vehicule.ce voyage se ferait au mois d aout avec un road book vibraction. merci de nous faire partager vos experiences

Posté(e) :
bonjour a tous,aprés avoir vu tous les sujets pour l espagne il y a une question que l ont se posent?quel est votre organisation pour la nourriture et que faut il prevoir car nous serons 4 personnes et un seul vehicule.ce voyage se ferait au mois d aout avec un road book vibraction. merci de nous faire partager vos experiences

et bien pour notre part nous emporton notre frigo et pic-nique le midi et camping le soir(nous serons surment seul).

voir quelque resto le midi aussi et achat sur place dans les commerces locaux.

en fait nous fesons le rb5

Posté(e) :
coucou,

on envisage Asturie, cantabrie voir Galice vers le mois d'Octobre, pour le moment 1 4x4, 2 adultes + 1 BB de 22 mois.

veux bien des infos en tous genres, campings, gites, pistes si quelqu'un en à, voir un bout de périple ensemble, mais avec un BB le rythme est tranquille et je veux pas l'imposer à autres.

fred

dans les rb vibraction tu as tous ca et meme plus :2 (15):

non, non, non vibraction ne couvre pas ces région là.

les road book ne vont pas plus a l'ouest que la Navarre.

donc, toujours à la recherche d'infos :2 (15):

et bien si tu parle espagnol contacte les club locaux

Posté(e) :
Ils sont génial les road books de chez vibration ... ça donne envie de partir

Je confirme, je pars en Mai au Maroc avec leurs RB, après les

avoir bien étudiés pour préparer le raid, ce sont des petites

merveilles avec une multitude de renseignement utiles, ce n'est

pas pour leurs faire de la pub, mais c'est vraiment mérité!!!

Posté(e) :

merci range pour tes reponses nous allons etudier le problème a+

Posté(e) :

et bien c'est pas gagné pour l'Espagnol, Français et Corse c'est OK, l'Italien je me debrouille, pour la langue Iberique je verrais sur place. :2 (15):

Habituellement Anglosaxon c'est pour ma copine, langue Latine c'est pour moi :2 (24):

mais de là à l'écrire pour trouver des clubs locaux c'est tres compliqué :2 (21):

Posté(e) :

et bien c'est pas gagné pour l'Espagnol, Français et Corse c'est OK, l'Italien je me debrouille, pour la langue Iberique je verrais sur place. :2 (15):

Habituellement Anglosaxon c'est pour ma copine, langue Latine c'est pour moi :2 (24):

mais de là à l'écrire pour trouver des clubs locaux c'est tres compliqué :2 (21):

bon je vais voir ce que je peu faire pour toi vu que je serais également sur ce secteur je vais voir sur les forum espagnol

Posté(e) :

qui a deja fait le chemin de St Jean de Compostelle :2 (21):

et qui a des travces SVP?

Posté(e) :

bon je vais voir ce que je peu faire pour toi vu que je serais également sur ce secteur je vais voir sur les forum espagnol

c'est gentil ça :2 (20):