Posté(e) : 4 janvier 200916 a salut, pouvez vous me rappeller le nom du gars qui vends les kits ironman +5 cm, le prix était de 600€ env, il me semble que c'est jim's car, mais je n'ai plus son adresse mail, ni son tel. merci d'avance seb
Posté(e) : 4 janvier 200916 a salut, pouvez vous me rappeller le nom du gars qui vends les kits ironman +5 cm, le prix était de 600€ env, il me semble que c'est jim's car, mais je n'ai plus son adresse mail, ni son tel.merci d'avance seb apparament il es fermé
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Vi les kit Charles c'est les meilleurs.................................
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur ok, si quelqu'un a une autre adresse, je suis preneur, merci,seb
Posté(e) : 5 janvier 200916 a ok, si quelqu'un a une autre adresse, je suis preneur,merci,seb salut a tous moi idem car j'ai rater l'offre de charle31
Posté(e) : 7 janvier 200916 a slt je serait interesser aussi je possede une 160 33 td long est ce possible ? merci a toi charles31
Posté(e) : 7 janvier 200916 a je ferais une promo du 15 au 28 février Bonsoir, J'en connais un qui risque d'être fortement intéressé par l'offre pour son Gr Y60. Je lui dit de se connecter dès son retour. Bonne soirée. Séverine. ps: pour +d'infos on passe par un MP à Charles31?
Posté(e) : 7 janvier 200916 a je ferais une promo du 15 au 28 février Bonsoir, J'en connais un qui risque d'être fortement intéressé par l'offre pour son Gr Y60. Je lui dit de se connecter dès son retour. Bonne soirée. Séverine. ps: pour +d'infos on passe par un MP à Charles31? oui , plus on est plus de remise ya vu que le prix sera top moumoute je limite volontairement a 15 jours pas plus