Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Comme je l'ai dis THIERRY SABINE doit se retourner dans sa tombe (paix à son âme).

En même temps il y a sur le tracé du vrai paris-dakar l'africarace, mais l'aso fait tout pour qu'on en parle pas mais sur ce raid il y a l'esprit du DAKAR.

En 1 semaine c'est joué sainz et coma vainqueur du wrc baja argentine ou le nom que vous voulez :2 (4):

Posté(e) :
Mais j'y crois pas !!!! vous êtes tous des mauvaises langues !!!

petit info = rappel :

il est de notoriété qu'en aucun cas l'organisation ne pouvais ni financièrement ni matériéllement "enmener" et encore moins "ramener" tous les participants de paris à dackar (dans l'anciènne formule mais toujours après le départ des têtes pensantes .......) = 5% ne traverse pas la méditéran. puis 10% ne finissent pas la 1ière semaine et encore 10-20% ne finissent pas la 2ième semaine résultat seuleument la moitié des concurent "peuvent" = "doivent" arriver à dackar....

il s'uffit de s'intéresser et demander un dossier d'inscription pour ce rendre compte de ce que c'est vraiment......

les motards on leurs enmène un cantine et ils se démerdent - pour les vl, ils ont intérêt à prévoir leurs propre assistance/intendance.....

en résumé si les étapes sont rendu artificiellement aussi difficile et les chronos imposés aussi "resserés" c'est tout simplement pour "écrèmer" tous ces "poirots" qui ne sont là que pour ramener du pognons et ertainement pas pour voir du pays et encore moins pour profiter d'une organisation (manquerait plus que ça)

je parle en connaissance de cause.... (pas comme "client...)

rien que par respect je trouve que c'est indescent d'avoir garder le nom qui je pense est indisociable de la personne de T.S. si seulement ils avaient respectés l'esprit initiale, mais même pas ....

donc pour moi, j'assume et signe :icon_55::icon_55::icon_55::icon_55::icon_55::icon_55::icon_55::icon_55::icon_55::icon_55::icon_55::icon_55::icon_55:

je ne perdrais pas une seconde au sujet de gérard et ces potes de TV

messieurs les "con-curents" vous pouvez rouler comme des oufs mais vener pas ternir ni l'image du 4x4 faites du rallye sur site fermé comme tout rallye et respecter le monde du raid (dont vous ne faites manifestement pas partis)

Entierement d'accord

Posté(e) :
Meme avis que vous, france 2 3 4 5 6 7 minables niveau couverture du dakar... comme d'hab

http://www.dakar.com/2009/DAK/LIVE/fr/1100/index.html

là il y a guerre plus mais bon ça fait tjrs qq videos de plus

Tu peux ajouter Eurosport ! Et c'est même pire en terme de qualité (à mon goût). Passé un moment j'ai cru qu'on en saurait un peu plus avec la participation moto 83 de Califano, mais après sa langue coupée et une étape où il s'est mis physiquement dans le rouge, pour abandonner intelligement,; plus de poireaux, les vrais... nous ! ca tourne de plus en plus au show style tour de france cycliste, cotrole anti-dopage en moins, mais là !!! :2 (21):
Posté(e) :

Mode humour on

Z'avez rien compris les gars, c'est pas un raly raid, c'est une course WRC ! :2 (15):

Mode humour off

J'était un grand fan de rally raid, je pense que l'Argentine offre un superbe terrain pour un rally raid, mais là je ne trouve aucun plaisir à regarder les retransmition TV, du coup je ne regarde plus (rien à taper de savoir qu'une écurie à XX milions de budget gagne une course, c'est pas ça qui m'interesse dans un raid).

J'arrette là, je vais m'emporter et dire des méchancetées, je vais plutôt aller me défouler chez france télévision !

Bonne soirée quand même.

Posté(e) :
:2 (22): Avant je ne ratais pas le journal du Dakar, aujourd'hui le Dakar en Amérique du Sud, je le zappe. :2 (22):
Posté(e) :
Comme je l'ai dis THIERRY SABINE doit se retourner dans sa tombe (paix à son âme).

En 1 semaine c'est joué sainz et coma vainqueur du wrc baja argentine ou le nom que vous voulez :2 (4):

D'accord, TS doit être bien triste, mais perdu pour Sainz

Posté(e) :

Bon, peut être que le service public ne fait pas de gros tappage sur le "Dakar", car c'est une course pas vraiment politiquement correcte par les temps qui courent (pas écocitoyenne, responsable et en accord avec le développement durable) :2 (15): .

Posté(e) :
Bon, peut être que le service public ne fait pas de gros tapage sur le "Dakar", car c'est une course pas vraiment politiquement correcte par les temps qui courent (pas écocitoyenne, responsable et en accord avec le développement durable) :2 (15): .
Posté(e) :

je crois que cette edition , n'apporte plus le reve de la legende du dakar , il n'y a pas le parfum de l'Afrique (meme au travers des images) pour moi aucun interet , je pense qu'il y a une des ficelles de la passion du dakar qui est cassée , course nulle sans interet VW doit gagner cette année , l'affaire est reglée ...

l'année prochaine peut etre Audi pour vendre des Q7 / Q5 ..

perso , j'ai encore des reportages du vrais dakar , quand c'etait la 5 qui faisait les reportages des images de OUF ! ...

pour ce qui est déliminer les blaireaux le post de CHOUDAR , tout a fait d'accord , plus vite ils sont éliminés mieux c'est du point de vue de l'organisation , pourquoi la tentative de refaire un Dakar historique , tout simplement , je pense que la formule aurai eu un tel succe que le Dakar aurai disparu , attention ! l'argent va ou il y a du spectateur , donc pub , donc client .....

Posté(e) :

Le Dakar a commencé a moins me faire réver quand les 405 T16 officielles sont apparues!

Ah, il est loin le temps où les frères Mareau gagnaient le Dakar avec une bagnolle bricolée au fond du garage! :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Note 0

Il faut changer de chaine pour retransmettre et les journalistes, holtz il est minable et prétencieux.

Peut être un retour en 2010 en afrique, affaire à suivre. :2 (26):

Posté(e) :
Bon, peut être que le service public ne fait pas de gros tappage sur le "Dakar", car c'est une course pas vraiment politiquement correcte par les temps qui courent (pas écocitoyenne, responsable et en accord avec le développement durable) :2 (15): .

Même Mitsu a changé le nom de son proto; exit le Pajero ( trop 4x4 pollueur ça ma bonne dame..) bienvenu au Lancer.; ( berline que Mitsu essaye de relancer..) :2 (15):