Posté(e) : 9 janvier 200916 a Toujours aussi belles tes photos surtout les portraits. P.S: tu aurais pû te couper les cheveux sa fait négligé.
Posté(e) : 9 janvier 200916 a Auteur Toujours aussi belles tes photos surtout les portraits. P.S: tu aurais pû te couper les cheveux sa fait négligé. merci à toi mon ami pour les cheveux le jour où j'ai su que j'allais être licencié économique je ne me suis plus coupé les cheveux un vrai rebelle ce doit faire 20 ans que je n'avais pas eu les cheveux aussi long !! même mes amis au Mali ont été surpris : d'habitude c'est coup de tondeuse avant le départ..ça vous change un homme
Posté(e) : 9 janvier 200916 a Superbe photos et belle action Merci à toi Trollissimo Amicalement Laurent Merci venant d'un connaisseur c'est un plaisir Bein merci mais franchement c'est sincère
Posté(e) : 9 janvier 200916 a merci pour le lien et ta réponse en plus le mème que le mien encore bravo
Posté(e) : 9 janvier 200916 a Salut Fred Tous mais Vœux pour l’année 2009 a toi et la famille Superbe photos et très belle action Malheureusement il y a beaucoup faire Bonne continuation a toi et a ton Troll Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 10 janvier 200916 a Auteur Salut FredTous mais Vœux pour l’année 2009 a toi et la famille Superbe photos et très belle action Malheureusement il y a beaucoup faire Bonne continuation a toi et a ton Troll Merci A bientôt Franck salut Franck merci à toi. Je te souhaite aussi tout le meilleur pour 2009. Les LP m'ont été bien utile : la nuit tombe entre 17 et 18h à cette saison....avec les AB sur le toît pour bien éclairer les bords de route c'était nickel @+
Posté(e) : 10 janvier 200916 a Auteur Certains m'ont demandés des renseignements par MP alors voici pour tout le monde le parcours tracé en rouge et jaune sur les cartes qui suivent... En quelques chiffres : 12 540 kms / 1 700 L de gasoil / conso moyenne 13,5 L / charge à l'aller environ 700 kgs / 32 jours de "ballade" / 8 jours de route pour rejoindre Sirabougou (20 kms de Djenné) / 7 jours pour remonter en France.
Posté(e) : 10 janvier 200916 a merci à toi pour nous avoir fait partager ce beau périple avec de si belles photos et profond respect pour le courage et la noblesse de la cause
Posté(e) : 16 janvier 200916 a slt super idée , et super modestie que tu as pour ton geste très belles tofs le vehicule a tenu le coup si je passe par chez toi , je te dépose un ciseau dans ton virage
Posté(e) : 16 janvier 200916 a Superbe reportage et bravo pour ce que tu fais ! J'espère que ça n'a pas été trop dûr pour charger le "souvenir" que tu as rapporté de ton voyage...
Posté(e) : 16 janvier 200916 a Auteur slt super idée , et super modestie que tu as pour ton geste très belles tofs le vehicule a tenu le coup si je passe par chez toi , je te dépose un ciseau dans ton virage Merci Samy Pour les ciseaux ça va bientôt la tondeuse sera passée par là Pour le véhicule faut dire qu'Alex lui avait donné de bonnes habitudes à ce patrol donc ça va il a très bien tenu le choc malgrès la grosse frayeur en Mauritanie vraissemblablement dûe au boitier additionnel Faut dire que j'ai aussi acheté cet engin pour ça : et il n'est pas au bout de ses peines avec moi Superbe reportage et bravo pour ce que tu fais ! J'espère que ça n'a pas été trop dûr pour charger le "souvenir" que tu as rapporté de ton voyage... [/url] Merci Pour le souvenir ça était mais les douaniers Marocains n'ont pas voulu que je parte avec et puis dans le bateau ils auraient fait le tronche aussi
Posté(e) : 19 janvier 200916 a Bonjour, Trollissimo Je t'avais contacté à l'époque où tu cherchais à partager cette noble cause. Je suis super heureux de voir que tu as réussi ton périple, et que tu as rempli ta mission auprès des petits Maliens Pour ma part le Troll est en fin de préparartion, nous partons le 1er Mai pour le Maroc... ce sera une première expérience, mais pourquoi pas t'accompagner dans quelques années quand je pourrais partir 1mois. Avec mon plus profond respect emprunt d'admiration !
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Auteur Bonjour, Trollissimo Je t'avais contacté à l'époque où tu cherchais à partager cette noble cause. Je suis super heureux de voir que tu as réussi ton périple, et que tu as rempli ta mission auprès des petits Maliens Pour ma part le Troll est en fin de préparartion, nous partons le 1er Mai pour le Maroc... ce sera une première expérience, mais pourquoi pas t'accompagner dans quelques années quand je pourrais partir 1mois. Avec mon plus profond respect emprunt d'admiration ! merci pour tes compliments c'est trop Pas de problème pour monter une expé à plusieurs dans les années à venir ! on pourrait se faire vraiment plaisir en alliant l'utile à l'agréable peut-être fin 2010 en attendant je te souhaite un bon voyage au Maroc ! régalez vous ouap ! C'est fort, ça bouscule ! Merci pas de quoi... bon en même temps c'est juste un peu d'humanitaire à la portée de tous ce que je fais : le plus dur c'est de durer
Posté(e) : 21 janvier 200916 a merci pour tes compliments c'est trop Pas de problème pour monter une expé à plusieurs dans les années à venir ! on pourrait se faire vraiment plaisir en alliant l'utile à l'agréable peut-être fin 2010 en attendant je te souhaite un bon voyage au Maroc ! régalez vous Non ce n'est pas trop, c'est une preuve de courage qui mérite l'hommage.
Posté(e) : 17 avril 200916 a Un très grand bravo pour ton reportage que je viens de découvrir. Les enfants sont adorable C'est ce genre d'expédition qui m'interesse : lier la rando 4x4 à une action concrète en afrique. Si j'ai bien compris : il faut 8 jours de trajet pour l'allée + 8 jours pour le retour en France. C'est Long !!!!!!!!
Posté(e) : 20 avril 200916 a tres belle initiative , joindre l utile a l agréable!! beau parcours et tres belles photos