Posté(e) : 25 juin 200916 a Auteur Un p'tit tour sur PGR...ça faisait longtemps...et voilà qq message sympathiques de plus MERCI
Posté(e) : 2 juillet 200916 a Ben j'arrive un peu tard pour lire ce super reportage mais c'est sans importance. Bravo pour cette action en "solitaire" je pense que pour le faire seul faut en avoir comme on dit. Avec mon épouse nous avons modestemment descendu quelques galeries de vêtements au Maroc et médoc, j'avais une copine pharmacienne qui me gardait des boites non périmées. A tu pris le temps de visiter un peu les pays traversé ? Si tu projette en 2010 peut tu nous prevenir, on ne sait jamais suivant les dates .....Merci.
Posté(e) : 27 juillet 200916 a Auteur Merci Pas de départ en 2010...j'espère fin 2011 sinon se sera 2012...oui je sais ça fait loin Je vous tiendrai au courant. merci à tous
Posté(e) : 21 octobre 200915 a Bonjour, moi et ma compagne, nous sommes membres d'une association d'aide au développement d'un village du sud Mali. Nous partons tous les ans là-bas en avion pour suivre nos projets. Cette année, nous partons par la route le 12 décembre 2009 depuis le Maine et Loire jusqu'au Mali en GR60 Long. Retour en avion vers le 10 Janvier 2010. (le véhicule reste sur place pour l'association). As-tu des conseils utiles, des coins à voir sur le parcours, des trucs à éviter ? Ton expérience au niveau associatif nous intéresse aussi. Pour ceux qui seraient intéressés, nous avons deux places disponibles. Plus de détails sur ce voyage sur le site de l'association : http://vivreagouene.free.fr/
Posté(e) : 25 octobre 200915 a Auteur Bonjour, moi et ma compagne, nous sommes membres d'une association d'aide au développement d'un village du sud Mali. Nous partons tous les ans là-bas en avion pour suivre nos projets. Cette année, nous partons par la route le 12 décembre 2009 depuis le Maine et Loire jusqu'au Mali en GR60 Long. Retour en avion vers le 10 Janvier 2010. (le véhicule reste sur place pour l'association). As-tu des conseils utiles, des coins à voir sur le parcours, des trucs à éviter ? Ton expérience au niveau associatif nous intéresse aussi. Pour ceux qui seraient intéressés, nous avons deux places disponibles. Plus de détails sur ce voyage sur le site de l'association : http://vivreagouene.free.fr/ salut je te contacte par MP @+