Posté(e) : 8 janvier 200916 a Compte tenu du doublage de mes amortisseurs sur mon 61 pour la transaf 2009 Proflex doublé avec des Fournalés. Reste la question des ressorts. Soit Je garde mes King Spring (version lourde en + 5) Soit je pose des Iron man de mon stock personnel (Plus souple mais toujours en + 5) Mais j'ai peur que cela fasse trop haut compte tenu des pneus qui sont des 255 / 85 / 16 Derniére solution je reviens a des origines en excellent états a trouver, ce qui permettrais de redescendre le centre de gravité de la voiture. J'attend donc des avis Merci
Posté(e) : 8 janvier 200916 a ben moi je vais te dire un truc a la con , mais celui qui a gragné la transaf avait des ressort trailmaster d'après ce qu'il m'a dit samedi quand il est venu me voir , c'est un supper compromis qui va bien
Posté(e) : 8 janvier 200916 a Auteur ben moi je vais te dire un truc a la con , mais celui qui a gragné la transaf avait des ressort trailmaster d'après ce qu'il m'a dit samedi quand il est venu me voir , c'est un supper compromis qui va bien Mais aussi des amortisseurs origine Toyota 100 ex usine ( a plus de 1000 Euros piéces) en tout c c'etait le cas en 2007. Je pense qu'il a du garder les memes. Mais connaissant Sylvain, il ne dit jamais tout....
Posté(e) : 8 janvier 200916 a ben moi je vais te dire un truc a la con , mais celui qui a gragné la transaf avait des ressort trailmaster d'après ce qu'il m'a dit samedi quand il est venu me voir , c'est un supper compromis qui va bien Mais aussi des amortisseurs origine Toyota 100 ex usine ( a plus de 1000 Euros piéces) en tout c c'etait le cas en 2007. Je pense qu'il a du garder les memes. Mais connaissant Sylvain, il ne dit jamais tout.... normal qu'il dit pas tout , faut qu'il gagne aussi c'est bien ça donc ressort trailmaster
Posté(e) : 8 janvier 200916 a ben moi je vais te dire un truc a la con , mais celui qui a gragné la transaf avait des ressort trailmaster d'après ce qu'il m'a dit samedi quand il est venu me voir , c'est un supper compromis qui va bien Mais aussi des amortisseurs origine Toyota 100 ex usine ( a plus de 1000 Euros piéces) en tout c c'etait le cas en 2007. Je pense qu'il a du garder les memes. Mais connaissant Sylvain, il ne dit jamais tout.... normal qu'il dit pas tout , faut qu'il gagne aussi c'est bien ça donc ressort trailmaster ah , il vient au rasso PGR avec moi
Créer un compte ou se connecter pour commenter