Renaud Posté(e) : 8 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2009 Compte tenu du doublage de mes amortisseurs sur mon 61 pour la transaf 2009 Proflex doublé avec des Fournalés. Reste la question des ressorts. Soit Je garde mes King Spring (version lourde en + 5) Soit je pose des Iron man de mon stock personnel (Plus souple mais toujours en + 5) Mais j'ai peur que cela fasse trop haut compte tenu des pneus qui sont des 255 / 85 / 16 Derniére solution je reviens a des origines en excellent états a trouver, ce qui permettrais de redescendre le centre de gravité de la voiture. J'attend donc des avis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 8 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant