Posté(e) : 13 janvier 200916 a Mefiance avec les rampes! Il faut en prendre de bonne qualité. Un ami a acheté "au camion" une paire de rampes, qui étaient cencées supporter trés largement le poid de sa Clio. Alors que les roues avant de la voiture étaient corectement positionnées sur ces rampes, l'une d'elle a plié ! Les rampes au mess...
Posté(e) : 13 janvier 200916 a moi je le met sur un pont 2 colonnes, apres c'est cool pour travailler
Posté(e) : 13 février 200916 a Pour ma part j'ai creusé une fosse et pour l'entrer de garage elle fait 2m45 de haut pour 2m60 de large!!!!
Posté(e) : 13 février 200916 a Hello, Avant j'avais une fosse dans le garage chez mes parents à la campagne, mais le problème depuis les rehausses, le body, le troll il rentre plus dans le garage. Il me semble que seb voulait à une époque mettre de 2 petits treuils pour écraser les suspensions de son troll pour pouvoir le rentrer dans le garage. Est-ce que vous avez le même problème pour rentrer votre troll dans le garage. Rodolphe moi je degonfle les 4 pneus pour rentrer et je regonfle a l'intérieur!!! en attendant un nouveau garage Pourtant s'est en haut que ça ne passe pas???hihihihihihhihi
Posté(e) : 13 février 200916 a Hello, Avant j'avais une fosse dans le garage chez mes parents à la campagne, mais le problème depuis les rehausses, le body, le troll il rentre plus dans le garage. Il me semble que seb voulait à une époque mettre de 2 petits treuils pour écraser les suspensions de son troll pour pouvoir le rentrer dans le garage. Est-ce que vous avez le même problème pour rentrer votre troll dans le garage. Rodolphe moi je degonfle les 4 pneus pour rentrer et je regonfle a l'intérieur!!! en attendant un nouveau garage Pourtant s'est en haut que ça ne passe pas???hihihihihihhihi ben oui je sais bien. mais j'ai jamais compris pourquoi ça marche quand même!!!
Posté(e) : 13 février 200916 a moi je degonfle les 4 pneus pour rentrer et je regonfle a l'intérieur!!! en attendant un nouveau garage 2 (15) c'est débile de dégonfler les pneus... puisque c'est en haut que ça coince!!!!
Posté(e) : 14 février 200916 a moi je degonfle les 4 pneus pour rentrer et je regonfle a l'intérieur!!! en attendant un nouveau garage 2 (15) c'est débile de dégonfler les pneus... puisque c'est en haut que ça coince!!!! tu le met sur le toit tu le fait glisser jusqu au fond du garage et la tu le remet sur ses roues et comme ça tout revien dans l'ordre c'est bien le haut qui c'est abaissé
Posté(e) : 14 février 200916 a moi je le met sur un pont 2 colonnes, apres c'est cool pour travailler trop bon tume le prète
Posté(e) : 14 février 200916 a moi je monte soit l avant soit l arriere sur des roues que j ai d avance en plus le troll est calé dans le creux des jantes