Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Mefiance avec les rampes! Il faut en prendre de bonne qualité. Un ami a acheté "au camion" une paire de rampes, qui étaient cencées supporter trés largement le poid de sa Clio. Alors que les roues avant de la voiture étaient corectement positionnées sur ces rampes, l'une d'elle a plié !

:2 (26): Les rampes au mess... :2 (26):

Posté(e) :

moi je le met sur un pont 2 colonnes, apres c'est cool pour travailler

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

Pour ma part j'ai creusé une fosse et pour l'entrer de garage elle fait 2m45 de haut pour 2m60 de large!!!!

Posté(e) :
Hello,

Avant j'avais une fosse dans le garage chez mes parents à la campagne, mais le problème depuis les rehausses, le body, le troll il rentre plus dans le garage.

Il me semble que seb voulait à une époque mettre de 2 petits treuils pour écraser les suspensions de son troll pour pouvoir le rentrer dans le garage.

Est-ce que vous avez le même problème pour rentrer votre troll dans le garage.

Rodolphe

moi je degonfle les 4 pneus pour rentrer et je regonfle a l'intérieur!!! en attendant un nouveau garage :2 (15):

Pourtant s'est en haut que ça ne passe pas???hihihihihihhihi :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Hello,

Avant j'avais une fosse dans le garage chez mes parents à la campagne, mais le problème depuis les rehausses, le body, le troll il rentre plus dans le garage.

Il me semble que seb voulait à une époque mettre de 2 petits treuils pour écraser les suspensions de son troll pour pouvoir le rentrer dans le garage.

Est-ce que vous avez le même problème pour rentrer votre troll dans le garage.

Rodolphe

moi je degonfle les 4 pneus pour rentrer et je regonfle a l'intérieur!!! en attendant un nouveau garage :2 (15):

Pourtant s'est en haut que ça ne passe pas???hihihihihihhihi :2 (15)::2 (15):

ben oui je sais bien. mais j'ai jamais compris pourquoi ça marche quand même!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi je degonfle les 4 pneus pour rentrer et je regonfle a l'intérieur!!! en attendant un nouveau garage 2 (15)

c'est débile de dégonfler les pneus... puisque c'est en haut que ça coince!!!!

:d44::panneauu::panneauu::musique17::elubouletdujour::mdr::pom-pom-girl2::mdr9:

Posté(e) :
moi je degonfle les 4 pneus pour rentrer et je regonfle a l'intérieur!!! en attendant un nouveau garage 2 (15)

c'est débile de dégonfler les pneus... puisque c'est en haut que ça coince!!!!

:d44::panneauu::panneauu::musique17::elubouletdujour::mdr::pom-pom-girl2::mdr9:

tu le met sur le toit tu le fait glisser jusqu au fond du garage et la tu le remet sur ses roues et comme ça tout revien dans l'ordre c'est bien le haut qui c'est abaissé :2 (15)::frappe::elubouletdujour::flicfrappe:

Posté(e) :
moi je le met sur un pont 2 colonnes, apres c'est cool pour travailler

trop bon tume le prète :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi je monte soit l avant soit l arriere sur des roues que j ai d avance en plus le troll est calé dans le creux des jantes