Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

auriez-vous les valeurs de pression normale d'huile sur un Y60 du 12/94 car j'ai l'impression que mon mano reste en bas et ne décolle pas quand il est chaud, sachant que les température extérieur sont très fraiche !!! Je n'ai pas fais attention à froid sachant que j'ai eu le véhicule hier et cela me change de mon 3.3 td.

J'ai regardé les post qui parlent de la pompe à huile, de la sonde, etc mais j'ai pas les valeurs !!!

merci

Posté(e) :

Au ralenti plus que 0.8 bar. A 3000tr/min entre 3.25 et 4,33 bar. (Pour un 2.8)

D' habitude c'est la pompe a huile ou la sonde qui deconne. Mon Y60 passe au garage demain pour un probleme similaire...

Posté(e) :
  • Auteur

plus que 0.8 bars tu veux dire au dessus de 0.8 bars ???

Posté(e) :
plus que 0.8 bars tu veux dire au dessus de 0.8 bars ???

Oui. En effet une valeur superieure a 0.8 bars. Comme dans la photo de l'astuce

image010.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

moi tout a l'heure j'avais pas ca j'avais rien puis j'ai coupé le contact je suis reparti et la c'est revenu !!! Surement cette sonde !!! Ce qui me fais suer c'est que j'ai eu le troll hier !!!

Je vais suivre cela de près mais bon moi je ne tire jamais dans les tours je passe ma vitesse bien avant 3000 tours !!!

Posté(e) :
moi tout a l'heure j'avais pas ca j'avais rien puis j'ai coupé le contact je suis reparti et la c'est revenu !!! Surement cette sonde !!! Ce qui me fais suer c'est que j'ai eu le troll hier !!!

Je vais suivre cela de près mais bon moi je ne tire jamais dans les tours je passe ma vitesse bien avant 3000 tours !!!

'

Moi non plus d'habitude. Pour verifier a 3000 tours. Quand ton moteur est chaud, tu debrayes et tu pousse sur le gaz.... C'est moins dangereux aussi :2 (15): Ce n'est pas bien de faire regarder le mano et le compte tours en roulant a 3000 tours...

Posté(e) :
  • Auteur

bon je viens de faire un tour, au début pas de souci valeur normale, puis plus rien et ensuite c'est revenu ?????? je ne comprends rien !!!!

Posté(e) :
  • Auteur

j'espère! je regarde ça demain et je vous tiens au courant !!!!

Car là j'ai les boules !!!

Posté(e) :

c'a m'est déja arrivé

j'ai vérifié la pression avec un mano sur le bloc pour être sûr et c'était bon, ça venait de la sonde

a+