Posté(e) : 12 janvier 200916 a oki pour ce coté... et l'autre est comment? en tout cas il est clair que ta lame ne peut travailler correctement comme ca... soit lames trop cintrées, soit trop courtes pour moi il y a un blème , mais je laisse les experts répondrent
Posté(e) : 12 janvier 200916 a Mesure pour voir la distance entre l'étoquiau et le bout de la lame (mesure de chaque côté). Tu n'aurais pas mis ton paquet de lame droite à l'enver ? (l'avant de la lame à l'arrière).
Posté(e) : 12 janvier 200916 a Bizarre ton bin's En plus Trail MAster c'est du souple en principe. Quant au serieux de TM, pour avoir bossé avec l'importateur pdt qq années, je te garantie que c'est un gars en or!! Des lames neuves sont dures pdt qq temps qd meme, tu devrais leurs laisser un peu de temps avant de les charcuter. Roules avec qq sac de ciment les premiers jours et vas les faire travailler dans des croisements de pont
Posté(e) : 13 janvier 200916 a bonjour au vus de la photo je ne connais pas la solution mais tu n'a certainnement pas les bonnes lames de plus ne roule pas comme cela tu vas tout cassé si tu n'a pas d'accident en clair arrêt immédiat du patrol :2 (25): envoie la photo a ton vendeur a+
Posté(e) : 13 janvier 200916 a Auteur inverser les lames droite gauche possible, par contre il doit etre impossile de fixer a l'envers etant donné que les silenblocs ne sont pas les memes non ?
Posté(e) : 13 janvier 200916 a Mesure pour voir la distance entre l'étoquiau et le bout de la lame (mesure de chaque côté). Tu n'aurais pas mis ton paquet de lame droite à l'enver ? (l'avant de la lame à l'arrière). +1 Si coté conducteur le paquet de lame est OK alors prends les mesures=> Axe âme arrière a la verticale du pont Verticale du pont a axe âme avant. Prends les 2 mêmes cotes sur ton paquet cotés passager. Tu verra si un paquet est monté a l'envers.
Posté(e) : 13 janvier 200916 a t'as pas les meme diametre de silent bloc en principe doit pas y avoir moyen de se tromper Possible une erreur dans le colis Verifies la ref sur les paquets et tel à hubert pour savoir si y a pas une erreur
Posté(e) : 13 janvier 200916 a Salut, il y a différentes lames avant visiblement, voir là, à la fin t'as un tableau qui donne les différentes longueurs .....10 cm de différence qui pourrait peut être expliquer la jumelle retournée en tout cas çà serait un sacré bug de livraison Aller prends les côte et tu seras fixé
Posté(e) : 15 janvier 200916 a Auteur je regarde ca ce week j'ai trouvé ca sur l'autre topick : SALUT LE MODELE EBRO 260 DE 89 ET MONTE SUR UN CHASSIS DE 160 LA LONGUEUR DE LAMES AVANT ET DE 1100MM A PRECISER A LA COMMANDE.VERIFIE TA COTE
Posté(e) : 18 janvier 200916 a Auteur alors pour les mesures voici ce que j'ai relevé : du silenbloc avant au centre de la lame : 56 cm des deux coté du silenbloc arriere au centre de la lame : 59 cm des deux coté
Posté(e) : 18 janvier 200916 a as tu essayé de repasser la jumelle vers l avant lever le troll et avec une barre car la tu n as plus de suspension
Posté(e) : 18 janvier 200916 a Auteur salut hervé, non je n'ai pas essayé ca, mais a voir quand meme cette semaine
Posté(e) : 18 janvier 200916 a c est pas dure tu leves le chassis ,pas le pont je dis bien le chassis et avec une barre a mini ou autre tu la replace vers l avant et redescend le troll il y en a pour 2 ou 3 minutes et tu nous redis merci