Posté(e) : 12 janvier 200916 a Depuis samedi matin, j'ai constaté une odeur bizarre à l'échappement de mon Y61 3.0L, je précise qu'il n'y a pas de fumée suspecte et que les fluides moteur sont OK mais simplement cette odeur indéfinissable ! Est-ce que d'autres possesseurs de 61 3.0L ont déjà constaté la même chose ?
Posté(e) : 12 janvier 200916 a Auteur non rien mais cela ressemble à quoi ? Dur à définir mais pas odeur de gasoil brûlé !!!!
Posté(e) : 12 janvier 200916 a Mon 3.0L puait aussi horriblement...... Pour moi, rien d'alarmant : je parie que c'est depuis que tu as fait ton dernier plein ! Selon les stations, l'odeur change !
Posté(e) : 12 janvier 200916 a c'est le décatalyseur qui donne cette odeur bizarrrrre peut étre aggravée par les différents gasoils,odeur particuliere surtout a chaud
Posté(e) : 12 janvier 200916 a Oui moi j'ai la même chose, une odeur bizarre à l'échappement, indéfinissable, mais ce n'est pas nouveau, c'est depuis le début et j'ai 54 000 km; ça n'a pas du tout l'odeur de GO brulé et ce n'est pas insupportable, je me suis fait à son odeur que j'ai fait sentir à mon chien au cas où un jour on me le volerait; sûr qu'il me le retrouvera rapidement
Posté(e) : 12 janvier 200916 a Auteur Merci à vous, j'avais un soupçon sur le pot catalytique et il est vrai que j'ai fais mon dernier plein vendredi aprés midi !