Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

 

depuis quelques jours, j'ai mes fusibles de warning ou de clignos qui grillent au bout de quelques utilisations.

Ne voulant pas vider les stocks de 7.5 A de la région, si quelqu'un à un conseil de chose à faire / à vérifier afin d'éviter le garagiste, je suis preneur !

 

Marchi les gens,

Posté(e) :
  • Auteur

La prise de l'attelage a été remontée sur le marche pied du coffre il y a 1 an, je doute qu'elle ai bougée !

Posté(e) :

regarder dans les feux du pare choc arriere ils prennent souvent l'humidité

Posté(e) :

Il me semble que tu as monté des multifonctions.... peut-être une piste :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, multifonctions montés et soudés il y a 2-3 mois, j'ai du mal à imaginer que ça vienne de là, les faisceaux étant plus que bien protégés ... centrale clignos ?

Posté(e) :

un fusible qui fond c'est un fil qui touche directement la caisse , suivre le faisceau .. bon courage

Posté(e) :

ça ne te coute rien, démonte la prise de l'attelage, les multifonctions, les optiques clignotants, après il faut suivre le faisceau. va au plus facile et dis toi bien que celà peut être un truc vraiment con..

 

perso je n'avais plus d'essuis glace. j'ai tout vérifié. je ne trouvais pas. j'ai tout démonté et je suis arrivé jusqu'à démonte la boite à fusible et là, il y avait une cosse qui avait pris du jeu... depuis ça fonctionne. il faut juste que je remonte tout le tableau de bord... :2 (24)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.