Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ah ok

puté j'etais meme pas au courant de tout ça

Donc c'est toi qui nous regardais limer comme 2 imbeciles dans notre mini flaque en bas d'une marche à la tombé de la nuit

ok ok

:2 (26):

Posté(e) :
ah ok

puté j'etais meme pas au courant de tout ça

Donc c'est toi qui nous regardais limer comme 2 imbeciles dans notre mini flaque en bas d'une marche à la tombé de la nuit

ok ok

:2 (26):

ouaip :2 (23):

Posté(e) :

Batman a ecris:

Voili voilou. Pas tres motivé pour rouler après .

Vraiment desole Serge car tu sais que j'aurai bondis :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
Benoit pquoi t'es désolé pour les audois ? c'est toi qui leur a trafiqué les moyeux ou quoi??

:2 (15):

Tiens y va bien le vincent. :2 (21)::2 (21):

-C'est tout simplement que leur patrol etaient propre et pas tres bien equipes c'est pour ça que j'me dis qu'on aurai pu les encadrer un peu mieu.

Et pour ma part je suis reste un peu dans l'absence,desole avec un mal de dent terible :2 (22)::2 (22): toute la journee ça na pas ete façile pour moi.

Dommage aussi pour Alain et remy.J'espere que tout le monde sera au rendez-vous pour la prochaine ainsi que Seb MALGRES ça renovation :2 (4):

Posté(e) :
Batman a ecris:

Voili voilou. Pas tres motivé pour rouler après .

Vraiment desole Serge car tu sais que j'aurai bondis :2 (20)::2 (20):

Rassures toi, je le sais, c'etait juste pour rire :2 (15):

Posté(e) :

belles photos et vidéos merci :bravo::bravo::enaccord8::betm13:

Posté(e) :
Ils etaient encadré ils ont été guidé dans tout le goulet :2 (24):

Au niveau de l'epingle juste avant la montee ça a ete trop long et pour des personnes qui viennent de loin c'est pas tres sympas :2 (26):

Va falloir revoir tout ça avec l'ami Domi(et oui ton magres il etait tros gros :mdr_: )

En plus SML est tres cassant meme ce dimanche.......Il faut realiser qu'ils ont fait pas mal de route,toi tu es venu pour t'eclater mais il faut aussi penser aux autres.

J'espere qu'on restera toujours dans le meme etat d'esprit que j'ai connu jusqu'a maintenant :2 (4)::2 (4): :2 (4):Tout le monde peu faire ce qu'il veut mais sur des terrains comme celui la,meme en sachant les entourloupes qu'il contient vaux mieux etre vigilant pour les novices

Voila et merci de votre comprehention

Posté(e) :
  • Auteur

on habite pas à SML nous non plus on a plus d1h de route pour rentrer. Et on avait pas l'intension de rentrer sans nos engins

On leur à proposer de les sangler, y ont pas repondu. Regardes le 61, je l'ai sanglé pour pas qu il l'abime. Je suis bien conscient que tout le monde est pas là pour defoncer son 4x4 :2 (26):

Ce qu il faudrait peu etre faire avant une sortie (ce qui se fait sur d'autres forum) c'est d'annoncer le type de sortie, ballade ou technique

Ou encore de faire des groupes de niveau :2 (2)::2 (3)::2 (12): nan qu est t'en penses?? :2 (13):

Posté(e) :

Moi j'suis d'accard avec toi,c'est pour cela que je ne prevois pas de sortie du cote de chez-moi sur pgr.Je l'ai fais une foie ça a ete nikel.La 2eme a ete une belle sortie ou je m'en souviendrai.......Cette sortie sait terminee a 23H par rapport a un nauvis :2 (24):

Dans l'attente si tu le desires MP. :2 (26)::2 (26):

Bon c'est pas grave !!! :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

bon les amis pour vs reprendre faut reconnaitre que le goulet n'est pas cassant :2 (10): ,hormis la boucle dans celui -ci .....la je suis d 'accord mais compte tenu qu'a cet instant je n'ai poussé personne à le prendre il suffisait de le shunter :2 (17): vincent et son pote ainsi que moi meme ns sommes passés devant et avant qu'il ne s 'engage je leurs ai demander de reconnaitre la zone ,donc à chacun de prendre ses responsabilites ,quand à l 'attente cela est bien sur du au faite qu'a partir du moment ou l 'on fait du franchissement, il est quasi inevitable que cela bouchonne sur certaine zone delicate ,sinon faut eclater les groupes ................mais bon c moins convivial :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

D'accord avec toi GET 27 pas cassant puisque d'ailleurs personne n'a rien cassé

.... passage touchant :2 (15): pis on a qu a pas avoir de si gros cul aussi!!

ceci dit sans protege bas de caisse ni meme parchoc avant g rien tordu... enfin à vue de nez ... la boue a pas l'air tordu en tout cas

Si on avait pas la gibalaux en fevrier je crois que je l'aurai disqué aujourd hui le patrol....

:2 (1)::2 (1)::2 (1):

Graisse bien tes 2 tirettes elles vont resservir :2 (26):

Posté(e) :
pis on a qu a pas avoir de si gros cul aussi!!

Si on avait pas la gibalaux en fevrier je crois que je l'aurai disqué aujourd hui le patrol....

:2 (1)::2 (1)::2 (1):

Graisse bien tes 2 tirettes elles vont resservir :2 (26):

t'inquiete donc pas ma biche.... ne change rien .....je t'aime comme tu es meme avec ton gros cul :2 (15)::2 (15):

concernant les tirettes je prends note et tu fais bien de me le faire remarquer vincent , je me suis tjrs poser la question de leurs fonctionnement :2 (15):

Posté(e) :
bon les amis pour vs reprendre faut reconnaitre que le goulet n'est pas cassant :2 (10): ,hormis la boucle dans celui -ci .....la je suis d 'accord mais compte tenu qu'a cet instant je n'ai poussé personne à le prendre il suffisait de le shunter :2 (17): vincent et son pote ainsi que moi meme ns sommes passés devant et avant qu'il ne s 'engage je leurs ai demander de reconnaitre la zone ,donc à chacun de prendre ses responsabilites ,quand à l 'attente cela est bien sur du au faite qu'a partir du moment ou l 'on fait du franchissement, il est quasi inevitable que cela bouchonne sur certaine zone delicate ,sinon faut eclater les groupes ................mais bon c moins convivial :2 (21):

Mais oui ma biche t'as pas tort :2 (14): j't'ais dis que c'etait ton magres :2 (13): Non sans dec j'etais pas au courant de toute l'affaire donc maintenant que je connais le sujet correctement je comprend mieux mais tu sais que je suis toujours dans tes traces ou du moins j'essaye et meme la nuit n'est-ce pas :2 (18)::2 (18): Et ma moitier n'a meme pas peur :2 (25):

Alors pour quand la prochaine :2 (18)::2 (18): Sur ton terrain favorie ou sur les terres rouge :2 (18)::riritru::Forum65::s_main::s_main:

Posté(e) :
  • Auteur

En toute logique, la 1ere tirette doit ouvrir le capot et la 2e la trappe à essence

Posté(e) :

oh tres jolie :2 (19):

il est ou ce terrain

autour du lac ?

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24): Beau terrain,beau temps, beaux 4x4 . Belle sortie , bravo!!!

GT

Posté(e) :

ça me rapelle de bons souvenirs les magrets aux miel et les defis surtout les defis avec absolut get27 vpascal kisscool et les reste de la bande

Posté(e) :

belle sortie domage qu'il a fallu partir plus tot beau terrain a la prochaine

Posté(e) :

salut .

magnifique les photos et les videos. :s8::s8: