Posté(e) : 14 janvier 200916 a bonjour a tous voila en demontant mes ressorts arriere sur un y60 court de 97 j ai vu qu il y en avait un deuxieme plus petit a l interieur,je dois remonter des ressorts de y61 long est ce qu il faut remmettre les petits ressorts a l interieur ou pas? merci de vos reponses
Posté(e) : 14 janvier 200916 a Tu peux nous faire des photos, Car d'origine pas de double ressorts. J'aimerais bien voir comment est pris ce second ressort.
Posté(e) : 14 janvier 200916 a Auteur ok je vais essayer pour les photos ce troll a etait importer d allemagne
Posté(e) : 14 janvier 200916 a Slt j'avais aussi cela sur la suspension d'origine de mon 61 , il s'agit de compensateurs de charge il a du être chargé ton patrol mais je ne sais pas si vraiment c'est utile vu la petite taille du ressort ( je prend exemple sur ceux que j'avais ) tu peux les remettre mais je pense pas que ce soit vraiment utile
Posté(e) : 14 janvier 200916 a salut tres interessant tu pourrais nous faire d autres photos stp. ceci afin de voir le montage et puis si tu veux tout jetter pense a ma poubelle , elle adore ce genre de chose greg
Posté(e) : 14 janvier 200916 a Auteur je voudrais deja savoir si je dois les remettres avec les ressorts de y61 long que je vais mettre a la place des origines apres je vois si je m en separe ou pas
Posté(e) : 17 janvier 200916 a slt je confirme j'avais les même quand j'ai monté mon kit rehausse je ne les ai pas remis, ça ne sert pas à grand chose...