Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

normalement il doit etre marqué E2 ou E3 enfin E quelque chose.

Voilà

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ha merci,comme c'est la première fois que j'en vois pour 4x4 je me posé la question

Posté(e) :

mon pere en as monter sur son long est ça fait trop beau!apres du moments que ça eclaire de la couleur qu il faut c est bon :2 (15):

Posté(e) :

l'homologation ne vient pas que des feux ... les feux multifonctions sur le patrol ne sont pas homologués à moins de garder les clignotants dans les parechocs. c'est à cause de la roue de secours qui gêne la visibilité des feux lorsque ce même conducteur te double....

Posté(e) :

Pour être homologué il faut en effet qu'il y ai une inscription E quelque chose car comme souvant c'est qu'une question de sous sous.

Moi pour la moto j'ai hacheté des feux homologués, par contre pour exactement le même matos, chez le même fournisseur il propose pour moins cher la même version mais sans le E donc non homologué, normal il a pas les frais dessus.

Normalement dans la description du produit c'est signalé, si pas noté= pas homologué

:2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
l'homologation ne vient pas que des feux ... les feux multifonctions sur le patrol ne sont pas homologués à moins de garder les clignotants dans les parechocs. c'est à cause de la roue de secours qui gêne la visibilité des feux lorsque ce même conducteur te double....

exact je ne me souvenais plus de l'histoire de la roue de secours, :2 (20):

Posté(e) :
l'homologation ne vient pas que des feux ... les feux multifonctions sur le patrol ne sont pas homologués à moins de garder les clignotants dans les parechocs. c'est à cause de la roue de secours qui gêne la visibilité des feux lorsque ce même conducteur te double....

exact je ne me souvenais plus de l'histoire de la roue de secours, :2 (20):

 

 

:2 (13): Pourtout, sur mon premier Y60 de 1989; les clignotants d'origine ne sont pas dans le pare-choc.

Posté(e) :
:2 (3): les règles d'homologation évoluent....... :2 (26)::2 (21):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.