Posté(e) : 16 janvier 200916 a Cet aprés-midi contrôle du moteur du lève-vitre et des interrupteurs .Nettoyage des contacts des inters et du moteur.Les contacts étaient un peu sulfatés, petit coup d'abrasif pour faire propre. Essais à vide du moteur, c'est bon. Par contre après repose du moteur le problème de remontée très lente existe encore. Demain je vais contrôler le mécanisme interne dans la porte Qui a déjà démonté ce mécanisme ? Quand on lève les trois vis de fixation du moteur sur la portière est-ce que ça nous part dans les dents .Y a t'il des ressorts à l'intérieur ?
Posté(e) : 16 janvier 200916 a J'ai mis de la graisse sur tout le mécanisme à l'intérieur de la porte (en général, il est "très sec" et les pièces frottent) Le graissage permet de réduire les frottements. Comme ça le moteur et l'axe du mécanisme vont moins fatigués. Ce n'est pas la peine de le démonter. Avec la main, tu arrive à accéder.
Posté(e) : 16 janvier 200916 a Hello, Si tu fais de la piste, je te conseil d'utiliser plutot du graphite. Ca evite d'avoir une sorte de papier de verre mou qui peut abimer ton mécanisme
Posté(e) : 16 janvier 200916 a tu peux demonter ya rien qui saute !! n oublie surtout pas de demonter la vitre avant ( 2 vis ) , apres tu enleves les 3 vis et le parallelogramme tombe dans la portiere et tu le sors tu le degrippe et tu le graisse , et regarde bien là ou il ya la roue cranté si elle n a pas de jeu lateral c est bon ou sinon cherche un mecanisme voilà bon courage
Posté(e) : 17 janvier 200916 a Auteur OK merci les gars. Je vais attaquer ça ce matin . Bonne journée à tous. GT
Posté(e) : 17 janvier 200916 a tu peux demonter ya rien qui saute !! n oublie surtout pas de demonter la vitre avant ( 2 vis ) , apres tu enleves les 3 vis et le parallelogramme tombe dans la portiere et tu le sors tu le degrippe et tu le graisse , et regarde bien là ou il ya la roue cranté si elle n a pas de jeu lateral c est bon ou sinon cherche un mecanisme voilà bon courage Ou desertir,2 points de soudure ,bien graisser . Ca fait 2 ans que j'ai refait le mien comme ca et il fonctionne toujours.