je viens de refaire ma culasse et changer son joint, rajouté un radiateur d'huile et changé la distribution sur mon Y60. Seulement maintenant je "psychote" au moindre toussotement de mon trol et suis déja inquieté par quelques signes.
En effet, je n'arrive pas à faire ouvrir mon calorstat (qui est neuf 82°) en faisant tourner le moteur à l'arrêt. j'ai été faire un tour (15 Km) et la durite du bas moteur est toujours froide mais sous pression. le circuit dans le radiateur ne se fait pas, le manomètre de température d'eau n'indique pas une surchauffe de l'eau (monte à presque la moitié).
je viens de refaire ma culasse et changer son joint, rajouté un radiateur d'huile et changé la distribution sur mon Y60. Seulement maintenant je "psychote" au moindre toussotement de mon trol et suis déja inquieté par quelques signes.
En effet, je n'arrive pas à faire ouvrir mon calorstat (qui est neuf 82°) en faisant tourner le moteur à l'arrêt. j'ai été faire un tour (15 Km) et la durite du bas moteur est toujours froide mais sous pression. le circuit dans le radiateur ne se fait pas, le manomètre de température d'eau n'indique pas une surchauffe de l'eau (monte à presque la moitié).
Bref, je n'ose pas insister sans en savoir plus.
Pouvez-vous m'informer sur cette situation ?