Posté(e) : 7 juillet 200916 a en tout cas très bien le montage de la radio ............... je crois que je vais pomper un peu pour intégrer....... la navigation en tout cas prévois les enceintes qui vont avec car : "en baroud........tu devient sourd !!!"
Posté(e) : 12 juillet 200915 a Auteur salut a tous... me reste plus que la porte,une aile,puis la trappe a essence a poncer ! cette fois c'est officiel mardi peinture....
Posté(e) : 13 juillet 200915 a bonne chance pour demain,j'espere qu'il fera beau chez toi car chez moi en cote d'or ce soir ca commence a tonner grave!!
Posté(e) : 13 juillet 200915 a Auteur du coup je le fait de 2 couleurs...se soir le bas est peint...mais les photos serons que pour demain quand il sera tous peint...
Posté(e) : 13 juillet 200915 a Salut Boule Tu as pris de l'avance sur moi, le mien par en peinture Jeudi Vivement les photos !
Posté(e) : 14 juillet 200915 a Auteur merci Val et cefawano mais aparament le temps et encore une fois pas avec moi
Posté(e) : 14 juillet 200915 a Auteur bon ben a 13h,il fesait pas trop mauvais,meme bien dégagé.... donc on l'a sorti,puis un petit coup de papier ponce pour le moral. sorti le matos et la came,un coup de soufflette et dégraissage on cache et a 15h30 on attaque place aux photos elle raconte mieux que moi régalez vous ! moi je suis comme un gosse devant son cadeau de noel
Posté(e) : 14 juillet 200915 a HOOOOOOOO qu'il vat être beau, dis donc elle est nickel ta peinture , le rendu sur le capot est superbe !!!!!
Posté(e) : 14 juillet 200915 a HOOOOOOOO qu'il vat être beau, dis donc elle est nickel ta peinture , le rendu sur le capot est superbe !!!!! Oui, il y a même les nuages sur le capot
Posté(e) : 14 juillet 200915 a Auteur HOOOOOOOO qu'il vat être beau, dis donc elle est nickel ta peinture , le rendu sur le capot est superbe !!!!! Oui, il y a même les nuages sur le capot ben pourtant les défaut était la mais ouai je suis fiere de moi...
Posté(e) : 15 juillet 200915 a superbe boulot de peinture que tu as fais là c'est nickel aussi bien qu'un pro de plus sans cabine