Posté(e) : 28 avril 200916 a décidément, la rouille se niche vraiment au même endroit moi je remarque qu'en plus d'avoir tous les deux un 160, les votre étaient bleus ... peut-être que ce sont que ceux de cette couleure qui rouillent
Posté(e) : 29 avril 200916 a Auteur il est bleu,mais il était blanc a l origine photos de l'aile faut encore la fignoler mais c est pas trop mal
Posté(e) : 29 avril 200916 a Auteur apres je refait le bas des ailes l ancien proprio les avait coupées mais un peu trop a mon gout
Posté(e) : 30 avril 200916 a Auteur merci vu qu'il n est pas fini donc pas de rasso je par en weekend me changer les esprits avec ma petite fammille suite la semaine prochaine
Posté(e) : 5 mai 200916 a Auteur salut je me suis remis au taf,suite a mon weekend mouvementé j ai perdu mon appareil photos j'espère que je l'est laisser dans mon espace vera quand il sera revenu:2 (21): bref j'ai fini de souder mon aile,meuler une grosse partie des soudures, commencer a poncer le compartiment moteur ou je viens de m'apercevoir que j'ai oublier de refaire mes supports de batterie que j avais virer bref ca avance tout doux
Posté(e) : 6 mai 200916 a Auteur ouai ca avance! à votre avis je remonte quel face avant feux ronds ou rectangulaires
Posté(e) : 6 mai 200916 a ........tu connais mon avis sur la question bon après faut voir l'année de ton zinc', histoire d'être un peu cohérent ....mais çà à de la gueule les phares ronds et puis il y a peu de "patrol phares ronds" retapés ou en état comparé aux modèles "feux carrés" Aller courage et j'espère que tes galères annexes vont cesser
Posté(e) : 6 mai 200916 a Auteur merci,le moral reprend ,avec le beau temps ca aide il est de 83 ! le probleme c est que mes feux rond son mal en point je peux sauver ma calandre par contre! je sais pas si je peux monter autre chose comme feux rond? sur un gr les feux de golf mais sont il du meme diametre sur nos enclumes?
Posté(e) : 6 mai 200916 a moi perso je te dirait feux ronds plus beau et plus rare que les carré que l on voit partout en plus j ai un models phares rond parcontre j aimerai bien avoir l info si les feux de golf ce monte sur nos enclume
Posté(e) : 6 mai 200916 a Auteur tout ce monte le tout c est qu ils remplissent l emplacement dans la calandre
Posté(e) : 6 mai 200916 a pour la calandre, si la tienne est morte tu peut la prendre là pour la carrosserie, je leur ai pris aussi les ailes avant et là......... les emboutis sont dé-geux, fournisseur taiwanais, à éviter, par contre la calandre content ! pour les feux, c'est vrai que l'info serait intéressante.....j
Posté(e) : 6 mai 200916 a les 60 les feux sont rond et donc les feux de golf s'y adapte, du coup tu peux y mettre des feux bien plus performants. ceux des range y vont aussi, à savoir si ce sont les mêmes sur les enclumes, ça je ne sais pas.
Posté(e) : 6 mai 200916 a aller....j'ai démonté pour en avoir le coeur net : comparaison entre un feux de Y60 de 89 et mon enclumes : 1er constat : çà passe et il lui ressemble énormément
Posté(e) : 6 mai 200916 a fallait s'en douter : le chassis du phare ne colle pas ( mais de toute façon il gicle )
Posté(e) : 6 mai 200916 a voilà la différence sur les phares même : in-sur-mon-ta-ble........ pour une fois que c'est un minimum interchangeable ... et imagine restauré avec les feux de Fab84 ( cherche son Y60 dans la galerie, les feux sont ....TOP
Posté(e) : 6 mai 200916 a j'espère que çà t'as aidé....en tout cas je vois quels sont mes prochains feux...quand j'aurais 4 sous
Posté(e) : 6 mai 200916 a Auteur j'ai mis un petit moment a trouver le 60 a Fab84 et surtout a le parcourir il est magnifique ton 60 fab84 j avais jamais vu ton post c est vrai que ca le ferai des feux comme ca merci pour toute tes démonstration thierry tu m en voudra pas si je les instalent si non :2 (25):
Posté(e) : 7 mai 200916 a Auteur voila le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=110382745450