Posté(e) : 30 mai 200916 a Auteur merci,merci je suis bien content d en etre arrivé la déjà y'a encore pas mal taf....lundi le chassis,et apres faut que je m occupe de mon espace quand meme bye
Posté(e) : 31 mai 200916 a Auteur merci B.M quote="PIRATEOFCORSICA"]encore du super boulot je t'amene le mien quand pour une peinture allez... prend une semaine,achète la came et je t'attend...
Posté(e) : 31 mai 200916 a merci boulle, mais quand le garage sera fini il passera par une peinture complette, merci pour l'invit
Posté(e) : 1 juin 200916 a superbe travail que tu as fais là un gros boulot de restauration, j'attends avec impatience le final
Posté(e) : 1 juin 200916 a Auteur merci beaucoup et j'espère qu'il sera près pour la sorti du 5 juillet
Posté(e) : 2 juin 200916 a Auteur merci, je suis a environ 200 heures de travail pour le moment... imaginez si fallait que je me donne un salaire:2 (15):
Posté(e) : 2 juin 200916 a Auteur aujourd'hui entre 2 courant d'air j'ai peint le compartiment moteur... ben j'avais jamais fait de métalisé.....c'est la mer*e enfin je me suis débrouillé comme j'ai pu a faire un truc propre
Posté(e) : 2 juin 200916 a Auteur enfin, il sera toujour mieux qu'il n'était pas c'est pour faire du TT...... pas du tuning
Posté(e) : 2 juin 200916 a merci beaucoup et j'espère qu'il sera près pour la sorti du 5 juillet vu comme t'es parti c'est sur la bonne voie t'es sur que c'est pas pour faire du tunning la couleur est superbe, il va ètre unique
Posté(e) : 2 juin 200916 a Mais à la réflection, je vais peut être le faire tout noir. Bon courage camarade
Posté(e) : 3 juin 200916 a Auteur merci tchi-tchi Salut Boule Cette couleur me dit quelque chose c'est vrai que c'est confu... on dirai le meme trol
Posté(e) : 3 juin 200916 a Auteur si tout se passe bien...et si je me sent d'attaque peinture complete dimanche,je retourne au poncage
Posté(e) : 4 juin 200916 a Auteur bon ben pour dimanche c'est rappé le mauvais temp et puis j'ai encore tous les element a faire
Posté(e) : 4 juin 200916 a Auteur bon...je peux le peindre que dans 15 jours donc changement de programme je commence a remonté... j'ai mis un petit coup de peinture sur ce qui ce vera a l interieur.... et puis repose de la caisse sur le chassis... faut que j'aille chercher la viserie pour le body...
Posté(e) : 4 juin 200916 a beau boulot, esperons une amélioration du temps pour que tu puisses avancer