Posté(e) : 4 juin 200916 a Auteur merci, ca avance bien...la caisse est boulonnée... je vais commencé a adapter l'interieur de la bx... et remonter tranquillement,mais j attend mon faisseau j'ai commender un treuil aussi donc encore du taf pour tout installer... si quelqu'un a des tof de sont montage elle seront les bienvenue
Posté(e) : 5 juin 200916 a Auteur ce matin j'ai remonté la colonne de direction et 2 ou 3 bricoles... y a fallu que ma femme traine par la pour prendre une photo.... elle se fou de ma figure parce que je suis obligé de me mettre sur la pointe des pieds...
Posté(e) : 12 juin 200916 a j'admire toujours le travail de restauration fait par des courageux et encore + quand c'est vachement Biieau
Posté(e) : 17 juin 200916 a Auteur merci bon ca avance....je vous donne un peu des nouvelles... montage des sieges de bx,coter conducteur ca va,coter passager faut qui bascule,je le ferai ce weekend
Posté(e) : 17 juin 200916 a Auteur la banquette arriere... si je la pose sur les passages de roues,elle est trop haute.... du coup je déhousse et je coupe l'armature pour qu'elle passe entre! et j'ai tailler la mousse, de facon a prendre la forme du passage de roue!
Posté(e) : 17 juin 200916 a Auteur verdict .... mise en place demain fabrication des supports pour fixer tous ca
Posté(e) : 17 juin 200916 a On envisag de faire sa sur le notre aussi mais il est homologuer 2place , et le tien carte grise , il est homologuer combien de place ??
Posté(e) : 17 juin 200916 a A oué d'accord ben ta de la chance , en tous les cas super le travail sur ton troll , je parle en general depuis le début
Posté(e) : 17 juin 200916 a ouais,très jolie banquette arrière ah c'est celui là que tu vas baptiser à montalieu
Posté(e) : 18 juin 200916 a slt Dis, comment as-tu fait pour repérer le faisceau electrique ? pour le réinstaller merci
Posté(e) : 18 juin 200916 a Auteur sltDis' date=' comment as-tu fait pour repérer le faisceau electrique ? pour le réinstaller merci[/quote'] ben....rien fait de spécial pour le repérer !a part quelque photos!il était a moitié mort! des files brulé d autre coupé donc je verai bien quand le nouveau sera la
Posté(e) : 18 juin 200916 a Pour le faisceau, le mieu, c'est de laisser les relais branchés le plus possible. De plus il n'y à qu'un seul "toron", c'est donc assez simple (j'ais mis moins d'une heure pour l'enlever sur une caisse et le reposer sur une autre).
Posté(e) : 18 juin 200916 a t'as recu ton cadeau de fetes des peres avant l'heure belle bette, finalement, comme tu n'as pas peint le troll sa te laisse la caisse pour les modifs du treuil sans avoir peur de rayer la caisse
Posté(e) : 18 juin 200916 a merci y a du taf en perspective pour le weekend.... bin dit donc avec sa si on se plante le 5 juillet on sauras qui appelé
Posté(e) : 22 juin 200916 a Auteur pas beaucoup bosser se weekend j'ai mis plus de 8heures a faire les fixation pour la banquette.... bref voila a quoi ca ressemble... reste a voir pour les 2 morceaux sur le coté,mais c est juste avec le hartop...
Posté(e) : 24 juin 200916 a Bravo ! Ils doivent être confortables ces sièges ! J'ai pas vu comment tu fixais les ceintures AR...