Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut !

J'aimerais savoir quels sont les symptômes d'un injecteur HS !!

Et qui pourrait me dire pourquoi j'ai du mal à monter au-dessus de 90 km/h et à 100 j'ai l'impression que le moteur va peter pourtant je suis pas tout à fait à 3000 tours/minute !

Si vous pouvez m'éclairer !

Merci d'éclairer ma lanterne ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Quand même faut pas exagérer ! je devrais pas en chier autant que ça pour dépasser 90, 100 ! :2 (15)::2 (15): c est un 2,8l atmo 6 cylindres

Posté(e) :

est-ce que ton moteur tourne rond au ralenti ?

est-ce qu'il fume anormalement ?

Posté(e) :
  • Auteur

Tourne rond quand il est chaud !

il fume à froid, blanc, même avec les bougies de préchauffe changées

Mais je peux pas trop dire car pb culasse il est au garage

je voulais juste savoir si ça jouait sur la vitesse

Posté(e) :

si ta culasse est morte oui il aura du mal a passer les 3000 surtout si le moteur boit de l'eau (incompressible l'eau) :2 (20):

Posté(e) :

Injecteurs qui pissent = fumée noire à l'échappement (imbrulés). Et rendement pas terrible aussi. :2 (22):

GT

Posté(e) :
  • Auteur

Ca doit etre la culasse alors! il est au garage on verra!! Apres réparation de la culasse le changement au niveau des tours ce sent vraiment? je pensait que ca venait des injecteurs!

merci la malice

Posté(e) :
  • Auteur

Salut philochard!

Chez Delpik a frontenex! pourquoi? :2 (21):

Posté(e) :
Injecteurs qui pissent = fumée noire à l'échappement (imbrulés). Et rendement pas terrible aussi. :2 (22):

GT

une fumée noire c'est que c'est brulé :2 (13): une fumée blanche c'est du gasoil imbrulé

Posté(e) :

GT

une fumée noire c'est que c'est brulé :2 (13): une fumée blanche c'est du gasoil imbrulé

fumée noire c'est que c'est mal brulé

blanc trop de gasoil pas brulé attend un peu ça va prendre feu :2 (15): nan je rigole

par contre blanc avec du gazoil pas brulé ça pue grave par contre blanc à froid c'est de la condensation

ps : met un analyseur de combustion basic même un truc pour les chaudières et fait fumer ton moteur noir tu vas voir si c'est pas des imbrulés j'ai fait l'essai (il nous servait pour les chaudières et la cogénération (V16 biturbo en tandem)

Posté(e) :

:2 (3): Pas mal fait, ce truc-là.... :2 (15):

Bravo et merci à l'auteur ! :2 (17)::2 (15):