Posté(e) : 17 janvier 200916 a Bonjour, je recherche toutes informations concernant le montage de ventilateurs électriques sur Y60 car le visco de mon troll a rendu l'âme. J'ai effectué plusieurs Recheches sur le forum, mais je n'y ai rien trouvé. Merci d'avance. PA07
Posté(e) : 19 janvier 200916 a slt va voir là peut etre http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31072&highlight=ventilateur+%E9lectrique+y60
Posté(e) : 19 janvier 200916 a Auteur Salut, merci pour tes infos. je n'ai plus qu'à me mettre au boulot. PA07.
Posté(e) : 19 janvier 200916 a slt toujours pour la recherche de montage de tes ventilo électrique http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=53812&highlight=ventilateur+electrique
Posté(e) : 19 janvier 200916 a Auteur Salut, merci pour ce nouveau montage. Comment s'installe la sonde? Y a t il plusieur endroit pour la poser? Merci d'avance. PA07.
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Auteur post déplacé. les sujets traitant de mécanique n'ont pas leur place au bistrot Edité par gr-55 : c'est vrai, quoi, il y en a marre de ces pollueurs de bistrot avec leurs topics sérieux....... Bonjour, je pensais bien faire en mettant ce post au bistrot car il s'agit d'une demande d'infos. De plus ce sujet traite d'électicité et non de mécanique. Pour terminer, " c'est vrai, quoi, il y en a marre de ces pollueurs de bistrot avec leurs topics sérieux": je suis toujours resté correct avec les différents membres de ce forum. S'il devait en être ainsi, je préfère passer mon chemin et aller vers d'autres horizons. A+ PA07. Edité par gr-55 : l'humour, tu connais ?
Posté(e) : 20 janvier 200916 a même si ta question n'est pas tout à fait à sa place , tu trouvez toujours quelqu'un pour te donner les réponses à tes questions Reste encore un peu, et tu verras ils grognent, mais ils ne sont pas méchants
Posté(e) : 20 janvier 200916 a j'ai mis les ventilos électriques et je fais marche arriere, la régulation en température ne me satisfait pas.