Posté(e) : 16 avril 200916 a Bonne route à toi Chibani, Tu as raison, plus que 15 jours avant le départ!! Le 80 est prêt et le 4L2 commence à rugir d'impatience, le pilote également. Rendez vous à Zagora comme prévu. Bien cordialement. Jojo
Posté(e) : 16 avril 200916 a Auteur salut jojo pas de probleme rdv a zagora ou peut etre avant sur le portable A+
Posté(e) : 16 avril 200916 a Effectivement, pas de problème,on peut s'appeler sur le portable sans attendre d'être à Zagora. Purée, j'ai hâte d'y être!!!!!!!!!! Que ces 15 jours vont être longs!!!! ça me fait ça à chaque fois que j'y vais!! C'est pourtant pas la première fois. A+ Jojo
Posté(e) : 19 avril 200916 a Auteur on aura une petite pense pour ceux qui reste a la maison et au retour petit reportage photos
Posté(e) : 19 avril 200916 a moi je pars le 9 mai jusqu'au 30 mai a marrakech et si vous etes dans le coin je vous attends l'apero sera servi pres de la piscine et pouquoi pas hamman apres pour remettre en forme
Posté(e) : 19 avril 200916 a Auteur merci pour ta proposition mornalement je serai a marrakech le13/05 dans la journee pourquoi pas un petit verre autour de la piscine si tu veux donne moi ton no de portable par mp et si c est possible je te passe un coup de tel pour te prevenir de ma visite merci encore et a bientot
Posté(e) : 21 avril 200916 a bonjour, joli voyage que vous envisagez. qui pourrait me donner les coordonnées du camping internatinal à fes? peut-étre départ le 1 mai à 2 patrol direction le sud. merci.
Posté(e) : 21 avril 200916 a salut, Voilà les coordonnées du camping international de Fes: 34°N 04°58,15W accès: près du grand stade sur la route de Séfrou, à environs 3 kms de Fez Jdid. Contact tél: 035.73.14.39 Fax: 035.73.15.54 En ce qui me concerne, j'y serai le Dimanche 03 Mai. Nous serons 3 Patrol et 1 HDJ 80 immatriculé en 44. Bon voyage et peut être que l'on se retrouvera à Fès au camping à prendre l'apéro. Cordialement. Jojo
Posté(e) : 21 avril 200916 a qui sait ? avec un peu de chance. en tout cas merci pour l' invitation. en attendant, cordialement, Roland.