Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous je tenai a vos remercier avant tous de l aide ke vous apporter sur ce site c vraiment cool d avoir a qui s adresser quand on a besoin.

voila j ai un y60 long de 95 222ml km qui se trouve actuellent en algerie j aurai souhaiter refaire la suspension ressort + amorto mais je ne veu pas de rehausse . ce que je cherche avant tout c la solidté et le confort car je ne fait pas de raid mais les route au bled son pas terrible je fais 50%route 50%chemin tres tres peu de franchissement (juste quand c necessaire) alors si kelkin peu m aider ou me procurer un kit ca serait vraiment cool . solidité et confort et pas de rehausse.

1 derniere chose mon budget et limité car j economise pour acheter un 2ème trol . :2 (24)::2 (24): milles merci d avance :2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

je voudrais seulement un conseil pour savoir ou je peu trouver un kit suspension solide et confortable pour pas trop cher svp merci

Posté(e) :
je voudrais seulement un conseil pour savoir ou je peu trouver un kit suspension solide et confortable pour pas trop cher svp merci

ben faut remetre de l'origine , sinon , il y aura une promo que j vais faire bientot sur du +5 a 689 euros + port :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

je cherche quelque chose plus coustaud ke les origine

(la susp.. que tu me propose et +5 ca m oblige a aucune modif ????? )

Posté(e) :
je cherche quelque chose plus coustaud ke les origine

(la susp.. que tu me propose et +5 ca m oblige a aucune modif ????? )

bon j'ai trouvé autre chose , la , t'aura aucune modif , c'est +20 mm en renforcé , je cherche encore :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (17):