Posté(e) : 19 janvier 200916 a bien belle sortie !!!ptit question vous avez rouler ou ??? dans le département du var. plutôt le centre du département.
Posté(e) : 19 janvier 200916 a Coucou Jean-Mi et Titi , belle sortie . Vous vous etes bien eclate . A+
Posté(e) : 19 janvier 200916 a Superbes photos , ça donne envie! merci. Question technique d'une grande importance ! Vous avez mangé les galettes sans rien boire ? heu :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Coucou Jean-Mi et Titi , belle sortie .Vous vous etes bien eclate . A+ j'ai de la boue jusque sur le toit du troll c'est pour dire qu'on s'est régaler.
Posté(e) : 20 janvier 200916 a quand vous faite la prochaine faite moi signe je suis à côté de chez vous moi
Posté(e) : 20 janvier 200916 a pas de soucis il te suffit de regarder dans les projets de sorties. Quand nous en faisons une elle parait sur le forum. Dimanche c'était un peu particulier c'était une sortie entre membres du club pour faire l'assemblée générale à la fin et se taper l'apéro et la galette.
Posté(e) : 20 janvier 200916 a ok vous éte d ou vous moi du muy quand vous on faite une entre vous envoyé moi un mp merci
Posté(e) : 20 janvier 200916 a ok vous éte d ou vous moi du muy quand vous on faite une entre vous envoyé moi un mp merci bonjour Bigfoot 83. même écriture, même village... coincidence ? non je pense pas... t'es simplement démasqué
Posté(e) : 1 février 200916 a ok vous éte d ou vous moi du muy quand vous on faite une entre vous envoyé moi un mp merci bonjour Bigfoot 83. même écriture, même village... coincidence ? non je pense pas... t'es simplement démasqué