Aller au contenu

Ca passe ou pas des 245/75r16 sur un 260 d'origine???


fabso27

Messages recommandés

Tout est dans le titre ,je suis toujours à la recherche de roues completes pour mon troll.Je suis peut être sur un truc des bf mud en 245/75r16 sur jantes modular en 7x16 qui ont l'aire correct mais il 'ny as rien de fais.Alors maintenant pour mon 260 d'origine ca passe ou pas et pour le CT?????Merci d'avance. :sm36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre ,je suis toujours à la recherche de roues completes pour mon troll.Je suis peut être sur un truc des bf mud en 245/75r16 sur jantes modular en 7x16 qui ont l'aire correct mais il 'ny as rien de fais.Alors maintenant pour mon 260 d'origine ca passe ou pas et pour le CT?????Merci d'avance. :sm36:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ca y est j'ai trouvais ma monture pour mon troll mise en place vendredi,résultat j'ai pris des 265/70r16 en blackstar caïman comme neuf avec des jantes en 7/16 neuf les photos viendrons plus tard.Merci pour vos réponses les passionnés.

 

voici les tofs!!!!!!!!!!!!!!!!

dscn2259_341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,tres jolie troll,je l'ais vus dans la galerie,tu as deux montes en photos,quelles est l'autre dim? 31/10.50r15? et qu'est ce que t'as apporté les 265/70r16 par rapport? as tu sentie une difference au point de vue puissance? tant de questions car j'hesite aussi sur mon 3.3d. merci pour tes renseignements :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi merci pour tes compliments,en effet les pneus routes sont des 31/10.5r15 que j'ai revendu car l'utiliter de mon troll est beaucoup de chemin forestier à vrai dire je fait que ça car je suis chasseur et je ne voulais pas abimer les routiers,aujourd'hui avec mes 265 en black star caïman que du bonheur je crois que j'ai trouvé le pneu adapter à mon utilisation avec mon troll,sur route rien à dire quand même plus méfiant en courbe mais en chemin je passe partout et je ne ressens pas de perte de puissance en bref que du bonheur.Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.