Posté(e) : 18 janvier 200916 a j'ai foiré la vis de la boit a vitesses, comment je fais pour l'enlever :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 18 janvier 200916 a Auteur et si je fais un trou plu petit au centre de la vis (boulon de 10) ça pourrait faire quoi ?? à part attendre 10 minutes pour vidanger
Posté(e) : 18 janvier 200916 a c'est quoi qui est foiré ?? la tête ou le filetage ?? si c'est la tête tu ressoudes un boulon dessus si c'est le filetage comme l'a dit FRANK 33 reperce un peu plus gros et retaraude
Posté(e) : 18 janvier 200916 a foirée elle est ronde :2 (25): apparemment si la tète est ronde tu n'as plus de prise pour la clé
Posté(e) : 18 janvier 200916 a Auteur oui pas de prise pour la clé !!!!!!!! et se qui s'est passé j'ai acheté une boite à flo et la vis était abimée j'ai essayé de la défaire et ça l'a abimée encore plus :2 (25):
Posté(e) : 18 janvier 200916 a j'imagine ce qu'il est arrivé il faut que tu perces le bouchon de la vidange avec un foret plus petit ensuite tu prends un extracteur et ton bouchon sortira tout seul si tu n'en as pas, viens en chercher j'en ai chez moi
Posté(e) : 18 janvier 200916 a non c'est la vis de la vidange !!!! je fais comment alors ???? soude une autre tête de boulon et après tu le changes
Posté(e) : 18 janvier 200916 a oui pas de prise pour la clé !!!!!!!! et ce qui s'est passé j'ai acheté une boite à flo et la vis était abimée j'ai essayé de la défaire et ça l'a abimée encore plus :2 (25): et avec une pince étau ?
Posté(e) : 18 janvier 200916 a avant de dévisser une vis comme celle-la il faut toujours y taper dessus avec un marteau ou un maillet pour décoller le filetage ensuite tu mets ta clef et tu tapes sur la clef en même temps que tu devisses
Posté(e) : 18 janvier 200916 a oui pas de prise pour la clé !!!!!!!! et ce qui s'est passé j'ai acheter une boite à flo et la vis était abimée j'ai essayé de la défaire et ça l'a abimé encore plus :2 (25): et avec une pince étau ? si j'ai bien compris c'est une CHC (btr) creuse tu ne peux pas la prendre
Posté(e) : 18 janvier 200916 a oui pas de prise pour la clé!!!!!!!! et se qui c passer g acheter une boite a flo et le vis eter abimer g eseilier de le defere et sa la abimer encor plus :2 (25): et avec une pince étau ? si j'ai bien compris c'est une CHC (btr) creuse tu ne peut pas la prendre oui mais il y a bien une petite nervure ?
Posté(e) : 18 janvier 200916 a Auteur ouai je vai voir avec flo voir se qui me dis mai ci non je paserai te voir pour ta clé et pour souder un autre boulon je le sen pas tro
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Auteur je vais le laisser faire par flo il m'a dit qu'il allait souder une vis dessus (en plus en remontant la boite il y a la vis de l'assistance de l'embrayage qui est foiré :2 (25): :2 (25): :2 (25):