Posté(e) : 20 janvier 200916 a ok je vais voir ça avec jill alors Bien que le style SMS soit un tantinet rebutant, la soudure semble effectivement la solution .... Personnellement, je mets un peu de téflon autour du pas de vis de chaque bouchon de vidange et de remplissage pour éviter qu'il ne colle ...
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Auteur oui pas de chance pour les vis mai bon en plus j'ai dévissé la vis de verrouillage et je ne sais pas si il y a toujours la bille :2 (25): (dessolé pour le fautes d'orthographe )
Posté(e) : 20 janvier 200916 a si c'est du BTR avant de souder, j'ai peut-être une astuce : chasser un embout TORX légèrement plus gros que le BTR à l'aide d'un marteau puis y aller franco pour décaler la vis. remplacer la vis endommagée par une neuve et le tour est joué ... ça fonctionne 9 fois sur 10 tiens-nous au courant
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Auteur oui mais la boite je viens de l'acheter à un mec et il m'a dit qui s'en occupait du coup je vais le laisser faire
Posté(e) : 20 janvier 200916 a La vidange de boite c'est un carré de 1/2 pouce sur le mien (celui des clés à douille). Souder avec l'alu à coté ça risque de fissurer le carter car ça va dilater au niveau du filetage . Si c'est un carré il faut faire un carré mâle un poil plus grand, le rentrer en force et forcer dessus avec une clé à griffe. GT
Posté(e) : 20 janvier 200916 a il y a aussi une solution qui est de bourrer le carré ou 6 pans de résine epoxy, d'y introduire la clé dedans, mettre un cric sous la clé, laisser sécher la résine une 10zaine d'heure et ça vient tout seul
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Auteur ok merci des conseils. Mais je pense que je vais voir pour souder une vis dessus ça sera le plus simple et avec la chaleur, normalement, ça aide un peu aussi
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Auteur vis toujours foirée :2 (25): trop la merde à enlever ! dernier essai demain En plus un bruit quand j'enlève mon pied de l'embrayage :2 (25): j'en ai mare
Posté(e) : 2 février 200916 a Auteur Ca y est vissssss défaite mais boite qui fait plus de bruit qu'avant