Posté(e) : 18 janvier 200916 a salut a tous je suis tombé par hazard sur un kit rehausse dobinson +7.5 a un prix raisonnable ,avant de passer commande je voudrais savoir s il y a de grosses modiffs pour l adapter sur mon y 60(je sais qu il faut une cale sous la boite de 20 mm) et si c est un bon produit sachant que je ne ferai que du franchissement avec ,merci de vos reponses
Posté(e) : 18 janvier 200916 a salut moi j ai une rehausse 7,5 et j ai une cale de 0,8cm je trouve que 20mm c est beaucoup attend l avis des pro suspensions a+
Posté(e) : 19 janvier 200916 a Si tu veux faire dans les regles de l'art, avec une rehausse supèrieur a 5cm tu dois rallonger tes barres panhard,mettre des tirands arrieres réglables ou arbre a double croisillons mettre des silenblocs excentres sur les tirants avant,caler ta traverse de boite.Recherche le post de the bargeots au sujet des implications lors des rehausses il y a tout.
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Auteur merci pour le tuyau , ça y est c est commandé j ai hate de voir mon gr equipé
Posté(e) : 20 janvier 200916 a mais c'est commander quoi ?? juste le kit ?? car en +7.5 sur un court il te faut des SB excentré pour la chasse a l'av , 15 ou 20 mm de cales de boite et probablement une cale pour l'arbre AR . Ensuite les biellettes de barre stab sont a reprendre sauf si tu les sort et pour finir un déport de barre panhare AR voir la barre elle même , car ton pont AR va être décalé . Voila pour ma contribution , mais sache qu'au dessus de 5 c'est du taf pour avoir un troll sain et conductible comme a l'origine ...ou presque et que l'achat d'un kit , chez pascher.com c'est bien beau mais le vendeur aurais du t'expliquer tous ça
Posté(e) : 23 janvier 200916 a Auteur quand tu commande en ligne sur internet tu n as pas tous les renseignements c est pour ça que j ai préféré passer par montpellier 4x4 basé a gigean. il m a tout expliqué .pour ceux qui habitent dans le coin ,franchement allez chez lui il est au top et vraiment pas cher mais , je crois bien que sa reputation n est plus a faire a ++
Posté(e) : 23 janvier 200916 a Tu as lu ça, bien sûr... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30814