Aller au contenu

Parcours sénégal


kbrandt

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

non non :2 (15): , bien français, mais je connais un peu le senegale , j'y suis allé 3 fois , pas en troll mais bien en avion.

:2 (22): arrivé à DAKAR , visite du lac rose , de l'ile aux coquillages, de l'ile de goret et 500 KM en 4X4 pourri ( normal c'ete un PAGERO) pour rejouindre TAMBACOUDA.

Tout en passant par M BOUR , SALY , NYANING, et un peu de GAMBIE.

Et pour finir , un peu de 4X4 tous les jours pour aller à la chasse .

et je peu vous dire que les grandes villes sont des poubelles ,mais le paysage hors ville est extra.

si quelqu 'un veut des photos ,qu'il m'envoi sont E-MAIL par MP et je lui enverrais des centaines de photos.(beaucoup de chasse bien sur)

BRUNO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non :2 (15): , bien français, mais je connais un peu le senegale , j'y suis allé 3 fois , pas en troll mais bien en avion.

:...............BRUNO

 

J'ai du mal a comprendre pourquoi tu as ouvert un topic sur la Corse "pourquoi pas la Corse"

en disant que tu avais peur d'aller au Maroc ou Tunisie, alors que tu as l'habitude de te balader au Sénégal :2 (24):

 

Bon, enfin, content pour toi que tu ai les billets à ce prix pour la Corse.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parce qu'au senegale j'y etais à chaque fois pour des sejours de chasse et que le transport et les balades que nous avons faites etaient avec des 4X4 avec chauffeur , je ne suis pas partis avec mon vehicule .

:2 (20):

je ne me sans pas capable pour l'instant de partir dans des pays de ce genre vu le peu de connaissance en mecanique que j'ai. :2 (22):

je pense qu'il est plus facile de ce faire depanner en corse que dans des pays africain.

voila la raison :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je connais un peu le senegale

 

Tu connais pas bien :2 (15): Senegale s'écrit Sénégal :Forum19:

 

je pense qu'il est plus facile de ce faire depanner en corse que dans des pays africain.

 

Pas sûr , ils te répareront ta voiture avec leurs moyens et ce n'importe quand

Les réparations ne durent pas des années mais bon , tu peux rouler

Tu te plantes dans le sable , tu as 10 sénégalais pour te pousser

 

Je précise , j'y ai été quelques fois pour y avoir de la famille résidente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je la fais à chaque fois :2 (20)::2 (22)::2 (10):

tout à fait daccord avec toi pour les reparations, la premiere fois que j'y suis allé , ils ont ressoudé un chassis de pagero dans la nuit et le lendemain matin ont repartaient à la chasse. :2 (22):

mais personnellement je ne me vois pas faire des milliés de kms avec des reparations de fortune, et comme je l'ai deja dit , JE NE SUIS PAS EXPERT EN MECANIQUE :2 (23)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.