Aller au contenu

PEUT ON TRANFORMER UN VU 2 PLACES EN 5....


sergei18

Messages recommandés

J'arrive avec une question nullos ! :2 (20):

 

Je cherche un trol long et j'ai trouvé un 2,7L TD Merca VU 2 places de 98 qui ferait bien mon affaire coté oseille et quilometres.

 

Qui sait si on peut le tranformer en 5 places. ( banquette arriere ) !

Qui a déjà fait :2 (18):

 

FO passer aux mines :2 (18):

 

Dans mon entourage j'ai déjà les 2 sons de cloches. Nissan me dit non, et un garagiste de ma région que j'ai eu au bigo diquesi.

 

Qui çé qui sait...... :2 (18):

 

Marci davance pour la réponse..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): la transformation est possible en demandant l'accord de nissan france il faut que le vehicule est son equivalent en france puis il faut faire faire la modificaion par un garagiste qui mettra une nouvel banquette et de nouvels ceinture de securité puis il faudra le passer au mine .La difference en vaut-elle la chandelle ? :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait une "tolérance" dans le temps pour pouvoir faire passer en cinq places des 4x4 CTTES deux places mais cette tolérance s'est arrêtée le 1/04/1987, désormais il faut que le travail soit IMPERATIVEMENT fait en concession avec des pièces d'origine du fabricant et que le résultat soit homologué par la DRIRE.

 

Impossible de faire un travail "artisanal" et espérer être reçu à l'examen pour le changement de carte grise ! ! !

 

Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marci pour les infos...... :2 (4)::2 (4)::2 (4):

 

 

J'ai été à la pêche aux infos à la DRIRE, et ce fameux Merca que jai dans le colimateur a une carte grise :2 (1):

:2 (12): Genre: CTTE / Carrosserie: FOURGON / Place:005.

Donc même s'il n'a que 2 sieges pour l'instant je dois pouvoir mettre une banquette à l'arriere sans pb.

 

:2 (13): Qui a une expérience du 2,7l TD 4 cylindres :2 (13):

Vous avez connaissance de PB :2 (18):

 

Il me branche bien :2 (19): avec sa bosse sur la tête :2 (21): et moi c'est principalement pour tirer un van avé des canassons à l'intérieur deuxdent.... :2gunsfiring_v1: ( pas des vaches....)

 

Quand je laura achté, moi aussi je mettra une p'tite foto :blazer-gray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.