Posté(e) : 13 décembre 200915 a sinon il y a un truc de compétition à vendre pour 250 € http://www.journaldu4x4.com/nissan+patrol+hardtop-competition_227.html
Posté(e) : 13 décembre 200915 a salut Fred, sur mon 260 j'ai une bache que je viens d'acheter d'occaz, il y a pas besoin d'arceau, elle se fixe avec des glissières d'attaches caravanes sur les parties verticales et le toit et sinon avec des papillons. le gas qui me l'a vendu en a u pour 500eur a l'epoque car fait sur mesure et tres costaux!! a toi de voir. a+ et bonne recherches
Posté(e) : 16 décembre 200915 a contacte le bourrin du 74!! il en a une tres bien avec les arceaux et tout et tout!!! t'as vu je t'ai fait de la pub hein!!!
Posté(e) : 16 décembre 200915 a salut lionelca se monte sur mon 160 ta bache?? ...sur tous les 160 , 260, baroud , (mais sur les 160 phares ronds il faut se débrouiller pour fixer les charnières de bache au toit au dessus des sièges av, alors que dès les phares rectangulaires la fixation est prévue.) oui, merci pour la pub LL
Posté(e) : 17 décembre 200915 a penses tu que la bache et les arceaux sont expediables??? peux tu te renseigner pour le prix du transport? au cas ou ca reste resonnable,et je dis bien au cas ou l'affaire m'interresse! je precise bien car il parait que je suis un blaireau qui commande sans donner suite............. donc si tu trouve un moyen a bas prix pour me l'expedier je la prends sinon je laisse mon tour ca va c'est assez clair là??? merci lionel
Posté(e) : 17 décembre 200915 a tu pren ton hard top, tu le coupe au deux extremité en gardant tes fixation et tu le recolle avec de la fibre