Posté(e) : 23 janvier 200916 a Bonjour a tous, voila j'espère que je vais bien me faire comprendre , sur mon troll gr Y 60 je me suis aperçu que l'amortisseur de direction c'est fait la malle . Je vous explique sur la barre d'accouplement là où se fixe l'amortisseur l'œil s'est ouvert et l'amortisseur est tombé et sur l'autre fixation idem ! Donc la question est pourquoi et de quoi cela peut venir merci à vous de me tenir au courant si toute fois vous avez une solution bonne journée à vous et à très bientôt j'espère
Posté(e) : 23 janvier 200916 a l'usure, la rouille, silent-blocs caoutchouc écrasés ce qui aurait mis du jeu, beaucoup de kilomètres le troll ?
Posté(e) : 23 janvier 200916 a Auteur Bonjour, le troll il a 210 000 km, la rouille néant, les caoutchoucs il en manquait un de chaque coté merci pour vos réponses
Posté(e) : 25 janvier 200916 a je viens de resserrer les roulements ils en avaient bien besoin ça ne faisait pourtant pas longtemps que je l'avais fait demain je testerai la bête sur la route pour voir son comportement
Posté(e) : 25 janvier 200916 a effectivement je ne m'en sers plus que pour le tt et en plus avec les mud max en 33 donc les roulements doivent en prendre un max je pense