Posté(e) : 6 juillet 200520 a Bonjour a ts !! Voila mon pbs ss très grandes gravitè pour l instant , comme je vs l ai expliquè je vien d acquèrir un y60 qui n avait pa bcp roulè depuis qq mois et partant de chez le vendeur nous avon constatè mon pére et moi une fuite de carburant provenant du couvercle de la pompe a injection !! Ma question est la suivante, avez vous deja eu le pbs et est ce facile a changer ?? Merci des rèponce
Posté(e) : 6 juillet 200520 a Où situe-tu exactement ta fuite si on pouvais avoir une photo avec la localisation de cette fuite ça serait bien quelle est l'importance de cette fuite
Posté(e) : 7 juillet 200520 a Auteur Salut dsl mai pour les photos c pa possible encore !! Pour ma fuite si tu veux elle ce situe sur la pompe a injection o dessus , tu doit voir 4 vis BTR qui tienne un couvercle et c ce couverecle qui je pence a un joint ? La commande d accèlèrateur passe au milieu de ce couvercle Merci pour les rèponce
Posté(e) : 7 juillet 200520 a Slut Fab! Il y a quelques temps, on causait de fuites ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=7472
Posté(e) : 7 juillet 200520 a Auteur Salut stephane et merci de ta réponse ca doit exactement etre mon pb!!!!! Je v changer ce joint et pour etre tranquille envoyer la pompe o banc !!! Merci a ts tchaooooooooooo