Posté(e) : 25 janvier 200916 a bonjour a tous depuis peu il se produit un claquement quand je prends un virage ou quand je tourne le volant.ca m a tout l air de venir des petits axes au niveau des jumelles avant et arrieres.le joint sur les bords sont touts ecrasés.est ce que ce ci se changent facilements.mon trol estun ebro 260 atmo.bon dimanche a tous
Posté(e) : 25 janvier 200916 a je pense qu il faut que tu change tes silendblocs de lames par des bagues en polurhetane que tu peut trouver chez n importe quel fournisseur de pieces 4x4.sinon pour l axe superrieur (liaison avec chassi)veriffie quil soit bien graisser(petit graisseur en bout). voila A+
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Change tes silent blocs de lames et tout rentrera dans l'ordre ! J'avais eu le même souci sur mon 3.3 et en plus le jeu de silent blocs n'est pas trés cher chez Nini !!!!
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Auteur je pense qu il faut que tu change tes silendblocs de lames par des bagues en polurhetane que tu peut trouver chez n importe quel fournisseur de pieces 4x4.sinon pour l axe superrieur (liaison avec chassi)veriffie quil soit bien graisser(petit graisseur en bout). voila A+ ok merci bonne journée
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Les silent-blocs aussi mais si tu fais du franchissement montes des SB en caoutchouc car le polyuréthane ne permet pas beaucoup de torsion et c'est les lames qui vont prendre la déformation. GT